ladeprimetotale
Portrait de cgelitti
bonjour! je n'sais pas vraiment ce qui me pousse à écrire ce message, ni pourquoi j'en parle dans un forum!! j'me fais peur à moi-meme; alors mon cas est un peu bizar vous m'direz: je n'sais pas si c'est du à ma trop grande nervosité,stress ou autre mais il m'arrive de prendre des médicaments en grandes quantité, c'est à dire plusieurs plaquettes et de plus en plus régulièrement sans me soucier de ce que j'avale, je prends n'importe quoi ( je fais comme des espèces de crises) !! j'en prends dès que quelque chose ne va pas dans ma vie ( que ce soit pour les études, problèmes de famille,...).

je ne sais vraiment pas comment faire pour arrêter tout ça, et cele commence à m'inquiéter.......

mélinda
Portrait de cgelitti
bonjour,courage et si ça continue à aller mal parle s'en à quelqu'un de confiance mais ne reste pas seulE surtout.
cristou
Portrait de cgelitti
pour te detruire c'est un fait certain ,le probleme c'est que que tu risque de foutre tes reins en l'air et la c'est la dialyse pour mourir il en faut beaucoup et généralement quand tu en prend en grande quantité l'estomac n'accepte pas et tu les vomis .
l'idéal ce serait d'aller voir une psychologue,ne reste pas seul surtout courage
Mélinda
Portrait de cgelitti
Re bjr ts lmon2 comment allez vous?Me jvs écris à nouveau cé pr vs expliqué mn cas é vs 2mandé de l'aide 1peu.Dep8 quelque tps j'ai commencer à prendre des cachets à répétition car r1 ne va ds ma vie dep8 1 cert1 moments osi:problm familio,despression et prblm au niveau de mes études(petit ami en prime)dc km vs pouvez l constater ce n'ai pas la grde forme!!!et moi quand cé km cela j fé km 1 des miss ki à écris j'avale ts les médicaments k je peux trouver chez moi...Mrci 2 vtre attention,bn courage o fille ki st ds le mm cas k moi et rponder moi s'il vs plait des k vs l pouver.AU REVOIR!
ladeprimetotale
Portrait de cgelitti
[QUOTE=lizzy] aider moi!!! hier matin jai eu une légère dépression par la suite jai pris 16 pillules de concerta de 52mg...Ca va faire bientot 24 hres ke je tremble et ke je naai pas dormis

mon mail: leader_butterfly@hotmail.com[/QUOTE]
chhay-sy
Portrait de cgelitti
bonjour cristou!
pour répondre à tes questions, je prends ce que je trouve,(beaucoup plus ceux qui ont un panneau rouge)JE PRENDS CE QUE J'ai sous la main, toujours en grande quantité, bien sur les effets aprés la consommation ne se font pas attendre trop longtemps!!
le but??? SI SEULEMENT je savais pourquoi je fais tout ça! j'en prends dès que jme sens pas bien, quand j'me dis que j'en peux plus de cette vie....MAIS IL M'arrive LE PLUS souvent de faire ça après certaines disputes avec mes parents...JE C pas si c'est PAR Cculpabilisation DE LEUrs problèmes , j'en c rien
lizzy
Portrait de cgelitti
aider moi!!! hier matin jai eu une légère dépression par la suite jai pris 16 pillules de concerta de 52mg...Ca va faire bientot 24 hres ke je tremble et ke je naai pas dormis

mon mail: leader_butterfly@hotmail.com
toxeffexor
Portrait de cgelitti
Bjr Cristou! ton cas n'est pas "si bizarre" au sens où tu sembles l'entendre: tu ne vas pas bien c'est certain et tu es en danger si tu ne fais rien or ton message montre bien que tu veux faire qqc et que tu sens ce danger...Que tu crois en connaitre la raison ou non, ton malaise actuel te parait insurmontable et l'urgence est que tu trouves un autre moyen de "supporter" ces moments qui te contrarient et te poussent à "ces crises", que tu retrouve une sérénité suffisante pour travailler sur ton problème, AVANT TOUT STOP à tes prises de médocs en tout genre=sans t'en rendre compte ceux-ci peuvent largement amplifier de façon inconsidée ce mal-être que tu ressens et qui te fait paniquer...Parles-en et fais-toi aider : si tu as un médecins généraliste qui te connait depuis longtemps et avec qui tu te sens en confiance parles-lui en,demandes lui de t'aider, ou tourne toi vers qqn de ton entourage par ex.. Il te faut prendre les choses à bras le corps accompagnés par ceux-ci et d'autres personnes qu'ils te conseilleront... Courage, tu sens bien qu'il te faut agir alors c'est maintenant le bon moment avant de continuer sur cette mauvaise pente que toi même tu sens dangereuse (à juste titre..).
cristou
Portrait de cgelitti
que prend tu ? qu'elle quantité ,qu'elle est le but?depuis combien de temps cela dure?
ladeprimetotale
Portrait de cgelitti
bonjour lizzy, ce que tu qualifies de déprime légere, esst peut etre plus grave que ça n'en a l'air. La déprime est une maladie, qu'il faut soigner mentalement et physiquement, mais elle ne peut pas se guérir sans suivi psychologique. Le fait d'ingerer 16 pilules de concerta, est une véritable alerte.

Par ailleurs, le concerta est un médicament utilisé chez les enfants en hyperactivité, il est logique que tu es subi un tremblemment intense et que tu ne puisse pas dormir, l'effet inverse se produit alors. Au lieu de te calmer, ils amplifient les conséquences de la déprime.

Je te conseille alors, de te détendre, de te calmer et de ne pas paniquer. Ne bois pas d'alcool car le mélange pourrait etre difficile à supporter, ne fume pas et arrete le surdosage. Prend rendez-vous avec ton medecin traitant, dis que tu as fait un surdosage avec des médicaments, si tu en connais la cause, explique toi et cela t'aideras. Ensuite ton medecin s'occupera de toi et te recommendra a des specialistes.

Je te souhaite un bon rétablissement et bon courage.
Sujet vérouillé