laure
Portrait de cgelitti
Salut je m'appelle Seydou

Je suis atteint d'une cophose de l'oreille gauche.

Je suis etudiant en medecine. Durant les stages dans les hopitaux J'ai beaucoup de difficultés et je fuis meme les Stages. Ma situation peut elle etre réellement un handicap profesionnel? ou que c'est psychologique? Je ne suis pas appareillé. On m'a recommandé un appareil a conduction osseuse. Je n'ai pas les moyens de l'acheté pour le moment.

Doit je faire les Stages en attendant? Pourrais-je les faires?

laure
Portrait de cgelitti
Salut si tu besoin de parler et autre tu peux je serai la pour t'aider garde espoir a bientot
Seydou
Portrait de cgelitti
Merci quant pour tes encouragement je vais m'y mettre
laure
Portrait de cgelitti
Salut moi j'ai la meme chose que toi cophose de l'oreille gauche moi pour les stages pas de probleme sert toi de tes yeux car elle te donnerons la meme chose que tes oreilles car moi je comprend beaucoup plus avec mes yeux que mes oreilles ne cherche pas a faire comme les autres car se n'est pas possible mais tout n'est pas perdu continu ce n'est pas psychologique car ton corp est tout simplement pas adapter a cela mais se n'est que toi meme qui peut t'adapter . Oui s'est reellement un handicape mais tres mal reconnu moi non plus je ne suis pas appareiller mais dis bien une chose que si il t'opere se ne sera pas pour recupere l'audition mais soulager ton cerveau .Continu tes stages n'est pas peur car on n'est tout simplement different deux mais tu vas y arriver il faut te dire que tu es demi sourd qui veux dire aussi bien entendant que sourd alors je peut te dire avec experience que tes yeux sont beaucoup plus perceptif que tes oreilles nous ne pourrons ressembler aux entendants car eux ne voye pas du tout la meme chose que nous si tu veux integrer evite de leur dire de toute façon il le verrons car nous avons des comportements autre mais apprend a les regarder je t'assure qu'avec tes yeux tu comprendras beaucoup de chose .Je sais que se n'est pas facile mais des solution il n'y en a guere .Bon courage et a bientot
Sujet vérouillé