lolo
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous, Je voudrai discuter avec des personnes qui ont cette handicape car on a du mal parler de cela avec le monde exterieur .Je voudrai savoir si vous avez eu beaucoup de difficulter dans votre travaille et est ce que vous avez trouver une oreille attentive car je n'ai pas trouver ses personnes quand tu veux en discuter on se moque de toi car pour eux tu les entend bien et il faut faire comme eux pendant des années j'ai jouer le jeu qui m'a servi a rien car maintenant je suis très fatigué et cela est de plus en plus difficile de se concentrer .J'ai 46 ans je n'ai plus le courage d'affronter cet handicape par rapport aux autres d'autant plus que je travaille dans le sociale et cela est beaucoup plus difficile donc je fais juste mon boulot et j'essais de garder mes écarts car je me suis aperçu que cela était chose perdu .Heureusement que j'ai des enfants qui sont très compréhensif et une amie qui est comme moi malentendante et elle me raconter que sa vie à été un combat surtout au travaille .

laure

PUB
PUB