cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour, à tous .J'ai poster un message je n' ai pas eu de réponse je pense que d'autre personne sont dans le meme cas que moi .J'explique un peu mon parcours étant jeune beaucoup de difficulter pour apprendre à lire ,ensuite un mal fou a apprendre du par coeur pas assez de mémoire ,dictée zéro .Combien de fois qu'on m'a dit tu n'as rien appris on ne comprennait pas j'apprennais mais je ne retenais rien .Ensuite je suis aller au collége qui encore la difficulter pour retenir était toujours présente alors quand ils ont mis anglais une catastrophe j'avais beaucoup de mal entendre les sons .J'ai été jusqu'en troisième que la je n'ai pas eu mon brevet et là ensuite j'ai fait deux années de cap couture qui ne m'a pas emballer .Avec toujours les meme difficulter mémoire inccapable de parler devant le public .Je sais que suite a cette surdité de l'enfance je n'ai pas un bon parler car tout les mots compliquer j'ai beaucoup de mal à les enrregistrer.Donc quand j'ai pris conscience de toutes ses difficultées .J'ai quitter l'école pour aller travaillé en usine là le problème se posais moins car j'avais surtout besoin de mes yeux et je me suis senti enfin bien dans ma peau le problème était cacher .Mais le problème est survenu en travaillant sous une bino que bout d'un certain temps le cerveau fatiguait .Donc je suis parti car il y a eu des licenciement je me suis mis dans la liste .J'ai pris un magasin d'alimentation qui n'a pas marcher en plus mon mari était très mal donc on a vendu .Alors la on m'a suivi part cap emploi qui n'a servi à rien donc il fallait absolument que je trouve un emploi avec probleme de dos, probleme d'audition pas de mémoire mauvaise interlocution enfin rien de bon pour la communication .Alors que l'on veux me pousser dans une formation d'abord je n'ai aucune envie et puis cela est jouer d'avance .Donc j'ai trouver un travail de transport d'enfant qui m'a posé toujours probleme avec la hiérarchie car quand tu ne sais pas bien parler ,tu dis ce qu'il ne faut pas dire tu n'arrive pas a te faire comprendre donc je me suis replier ,je me sens beaucoup mieux comme cela .J'espère que pour le dos il me feront quelque chose pour au moins avoir une vie meilleur pour le travail je n'ai plus de solution il faut que je me résigne à cela pour me préserver surtout psychiquement .Je me dis tout de meme que j'ai fait ce que j'ai peu et tant pis pour ceux qui ne comprenne pas .Le principale sais que j'ai une vie à coté beaucoup d'amis qui me donne du boum au morale .Si quelques personnes veulent discuter il faut savoir que l'handicape est très mal perçu mais je me suis jamais occuper des autres dans les situations difficile tu es toujours seul et comme je n'ai pas été pris en charge toute jeune je n'arrive pas a faire confiance .Tous les gens qui auont lu ce message et qu'ils me connaissent ne chercher pas à m'aider car vous me faite plus de mal que de bien .Je me débrouillerai seul comme j'ai toujours fait .