Maritchou13
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous.

En rédigeant ce message, je voudrais surtout m'adresser à Laure et Marie-Line, mais cela peut bien sûr servir pour d'autres.

Bonjour Mesdames. Etes-vous en vacances ou parties ? Vous commencez à me manquer !

Sinon, en parallèle à vos diverses démarches pour votre problématique de reconversion professionnelle, si un jour vous vous sentiez trop isolées, incomprises, par le biais de ce site j'ai découvert récemment un forum exclusivement consacré à l'audition, très facile aussi d'utilisation, et comme c'est grâce à ce site que je l'ai trouvé je n'ai aucun scrupule à vous l'indiquer. Cela vous donnerait la possibilité d'échanges différents sur des sujets vraiment liés à la surdité. J'y suis rentrée moi aussi, mais peu importe. Voici donc ce "précieux" moyen de contact susceptible de vous intéresser :

www.franceaudition.com

Cliquer ensuite sur le lien "France", puis sur "forum de discussion".

Sur cet autre site que je vous donne, il y a aussi pas mal d'infos sur certaines maladies del'audition, et d'autres rubriques que je n'ai pas cherchées à lire ; ce n'est pas uniquement un forum, c'est un peu comme ici. Moi, je m'y plais bien et m'y sens à l'aise parce que je sais qu'il y a à la fois des personnes sourdes ou malentendantes, des audioprothésistes... Alors oui j'ai pensé en particulier à vous deux, mais si d'autres ont envie au moins d'y faireun tour, évidemment, ce n'est pas interdit !

J'aimerais bienvous retrouver bientôt, Mesdames. Mais cette fois c'est moi qui risque de vous faire "faux bond" à l'improviste, car j'ai à nouveau des soucis rénaux importants, et une douleur épouvantable, tellement que je vais avoir du mal à tenir jusqu'à mon grand rendez-vous si attendu de demain avec le néphrologue... Plus que 24 heures à tirer, ouf : c'est déjà bien assez long quand on doit passer l'essentiel de la journée allongée ! Pour autant, la douleur abdominale gynécologique n'a pas disparu, hélas !

Amitiés à Marie-Line, gentilles pensées à Laure, et cordialement et plein de courages à tous,

Maritchou13.

Maritchou13
Portrait de cgelitti
Bonsoir Marie-Line.
D'abord, je suis tout à fait ravie de vous retrouver malgré quelques inquiétudes que suscite votre message... Il me semble vous avoir retrouvée hier sur le forum dont je vous parlais, mais là c'est sûr, alors je suis toute contente de vous retrouver même à distancze. J'espère au moins que vos vraies vacances se sont bien passéées... Pendant que vous prendrez vos cours par correspondance, devrez-vous en plus travailler à l'hôpital ou bien avez-vous obtenu un congé de reconversion sous une forme quelconque ? Pour l'université, je vous comprends mais je regrette votre décision, parce que je pense qu'en prévenant assez tôt les instances chargées du handicap, vous auriez probablement pu suivre même avec des modalittés peut-être un peu différentes... Enfin tant pis, je vous souuhaite sincèrement la réussite dans la voie que vous avez "choisie" si on peut dire....
Pour la cure que vous allez subir, si ce n'est pas trop indiscret, est-ce en rappport avec votre surdité qui a évolué ou bien avez-vous, en plus, cette sale maladie qui fait tant de ravages et tuetant de monde ou bien est-ce simplement pour vos défenses immunitaires ? J'espère en tout cas du plus profond de mon coeur que vous n'allez pas à votre tour être terrassé par un c... (vous pouvez ajouter au bout du C le nom de la maladie et aussi le sale adjectif qui me vient à l'esprit, parce que de toute façon ce "mangeur de malades" n'en a jamais assez et il est vraiment bête à manger des tones de foin parce que comme les malfaiteurs il s'attaque non seulement aux plus faibles mais souvent aussi aux plus gentils... Alors je m'inquiète pour vous ! Faites-moi signe quand vous en aurez la force, à un endroit ou à l'autrre peu importe !
Pour mes problèmes rénaux, non, non seulement ça ne va pas mieux mais le premier néphrologue vu mercredi la consultaton s'est très mal passée, et celui que j'ai pu voiren urgence hier m'a donné une vision de l'avenir un petit peu encourageante et pas mal pessimiste.... La douleur, elle, se moque pas mal de qui on rencontre, elle reste là et bien là en plus du ventre. Gynéco le 7 août, uro-scan le 10 août ; après... Suspense ! Mercredi dernier j'étais tellement mal je souffaist tellement et me sentais si désespérée que j'étais à l'extrême bord de faire une grosse bêtise !
Bon courage à vous Marie-Line, pour l'hôpital comme pour le reste.
Cordialement à toutes et tous, bonne fin de soirée,
Maritchou13.
Maritchou13
Portrait de cgelitti
Bonsoir à tous.
Marie-Line, êtes-vous revenuede votre traitement à l'hôpital ? Comment vous sentez-vous ? Je m'inquiète de vous, d'une part parce que ce traitement bizarre me fait peur et parce que je vous ai trouvée très sympa depuis que nous échangeons sur ce forum. Si vous préférez me donner des nouvelles perso je vous confie mon e-mail :mp.louberge@orange.fr
Bonne soirée et bien cordialement à tout le monde,
Maritchou13.
maryline
Portrait de cgelitti
Bonjour Maritchou13,
C'est Maryline. Tout d'abord, j'espere que vous allez bien. Pour ma part, je suis partie quelques jours en vacances avec ma fille , j'en avait vraiment besoin. Cela ma permis de réfléchir surtout suite a l'annonce de l'ORL qui m'a informé d'une évolution importante de la surdité de l'oreille droite ( surdité profonde désormais). Au sujet de ma reconversion, j'ai décidé de prendre par correspondance des cours de comptabilité en vue d'un BTS comptabilité. Je débute en septembre. Pour l'université, je laisse tombé car je ne pense pas arriver a suivre des cours dans un amphithéatre.
J'espere que vous allez mieux et que vos soucis rénaux sont passés.
Sinon, je repart aujourd'hui mais pour une autre destination c'est a dire l'hopital ou je vais faire une cure d'immunoglobulines pendant 3 jours.
Amitiés
Maryline
Sujet vérouillé