moune2202
Portrait de cgelitti
je suis malentendante depuis tres longtemps j ai ete operee pas loin de 10 fois sans resultat helas et depuis quelques mois mon handicap s aggrave de plus j ai sans cesse des bruits (des bourdonnements et comme du vent dans les oreilles)ce qui me gene enormement bien sur je vois un orl presque toutes les semaines depuis quelques temps mais rien n y fait il me dis qu il ne peux rien faire hormis me donner un traitement il me dis aussi d appareiller mais sur lunettes car il est absolument hors de question d avoir quelque chose interne vu mes nombreux problemes de cholesteatome mais cet appareillage coute tres cher (3200e)et comme je suis seule et en retraite je ne peux faire face a cet achat a savoir que peut etre le resultat ne sera pas fameux alors que faire j espere que quelqu un la solution a mon probleme car c est un serieux handicap a ma vie de tous les jours manou695
moune2202
Portrait de cgelitti
pouriez vous maider je ss en 1ere st2s et je doi fr une recherche sur linsertion des mal entendant et non voyant dans les lieu public
merci davance pour la réponce.
Sujet vérouillé