cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour sa fais depuis plusieur années que j'ai des problèmes au Talon je ne peux plus travaillé à cause de se problème j'ai été faire tout accupuncture, injection cortisonne,massage,semelle docteur scholls,2 paires d'orteses a 500$ chacune j'ai passé tout les batteries de test à l'hopital pourtant selon moi mon problème serais très facile à réglé tout les docteurs disent que je n'Est rien mais à par les pieds plat bon je vous explique maintenant mon cas je n'ai aucun problème en me levant rien pas d'epine de lenoir la seul chose je n'Est pas de résistance à resté debout comme je vous dis si je reste debout pour allé travaillé 8 heures je ne peux allé travaillé le lendemain et je vais avoir mal 2 jours de temps et si j'ose posé les pieds par terre sa va vraiment faire mal donc je dois m'Assoir il me semble que que le talon n'a pas assé de soutient j'ai acheté des beignets(coussinnet) DR scholls rien ne fonctionne sa me prenderais vraiment un gros beignet est ce que quelq'un à le même problème de surcharge du talon pourtant je ne suis vraiment pas gros.

MErci :)

PUB
PUB