timea
Portrait de cgelitti
Ma petite fille agée de 04 ans fait depui de 02 deux ans un prurigo , malgré un traitement rigoureux de son dermatologue cette infection perciste, il peut meme etre de source psychique c'est 'a dire le stress. Si votre enfant à le meme probleme veillez me tranquiliser. merci

o keeffe
Portrait de cgelitti
mon fils de 8 ans faut un prurigo "saisonnier" depuis 4 ans sans qu'on en sache la cause ...
prince57
Portrait de cgelitti

Bonjour

je souffre de prurigo depuis quelques mois  avec des boutons sur les jambes les fesses , les bras, et surtout les paumes des mains qui sont a vif car je me gratte , comme un fou. L'origine de mon prurigo et sans doute d'origine médicamenteuse, mon médecin , me soigner pour des douleurs dans la hanche a coups d'anti inflammatoire, et des pommades pendant 5 mois avant que je décide d'aller voir un rumatologue. résultat prothèse de hanche. j'ai comme vous fais tout les parcourt's des gens de science, de la région et utiliser également toute la panoplies, de pommade et de médicament, bien sur sans aucun résultat ,sauf celui du porte monnaie.

il y 1 mois environ J'ai  jeter tout les médicaments et demander a mon épouse de m'acheter du simple bicarbonade de soude , que je met , dans mon bain. 

resultat ou bout de 15 jours j'ai vu mes boutons disparaître .

DALLO
Portrait de cgelitti
Bonjour
Je suis une adulte de 40 ans et je fais un prurigo depuis 4 ans d'origine nerveuse. Mais je ne sais ^pas si la forme adulte et enfant est la même. tout ce que je peux dire c'est que c'est très long et en général il faut un suivi psychologique.
Bon courage!! amitiés
Coralie
timea
Portrait de cgelitti

bonjour j ai aussi des problem depuis moi de mai le medcin me dit que ce la prurigo. ce teribble je me grate en tout le temps ma tete et sur monbrat plain des bouton ouvert que va s jamais disparetre je croir. Je suis tres decourage.Vous pouvez me donner le conseil s il vous plait.mon mail   valeria3@bluewin.ch

Sujet vérouillé