cgelitti
Portrait de cgelitti

BJR A TOUS

J AI UNE MALADIE ORPHELINE DREMATOPOLYMOSITE DEPUIS 2009 SUITE A UNE GRIPPE CARABINER

JE ME SUIS RETROUVER A L HOSPITALE EN 24 H PARALYSER DE LA TETE AU PIED. ON MA MIS SOUS CORTISONE A HAUTE DOSE .FAIT DE TRES NOMBREUX EXAMENS BIOPSIE DES MUSCLES .POUR M ANNONCER QUE J AVAIS UNE MALADIE ORPHELINE AUTO IMUN .AVEC DES C P K 275MILLE C ETAIT ENNORME

ENSUITE SUIS ALER EN CENTRE DE REEDUCATION PENDANT 4 MOIS CHAISE ROULANTE SES PAS DROLE DU TOUT POUR MOI C ETAIT LA FIN DE MA VIE

MES LE TRAITEMENT MA CLALMER JE REAGI BIEN A LA CORTISONE .J AI PRIS 15 KILO EN PLUS D AVOIR MAL PARTOUT TES GROSSE SES PAS FAIT POUR ARRANGER MES MERCI LA CORTISONE. ET TOUT LES 3 OU 4 MOIS JE RENTRE A L HOSPITALE KAN JE SUIS EN CRISE ON M FAIT UN BONUS DE SOLUMEDROLE DES IMUNOGLOBULINES J EN AI EU PENDANT 6 MOIS TOUT LES MOIS .

APRES AVOIR ESSAYER PLEIN DE MEDICAMENT .JE SUIS SOUS IMUREL + CORTISONE SA ME CLALME PLUS D LAMALINE KAN J AI TROP MAL

SUIS TOUJOURS FATIGUEE J AI EU CETTE MALADIE LE JOUR DE MES 58 ANS LE MEME MOIS J AI ETE MENOPAUSER IL Y A PEUT ETRE UN LIEN ????

EN TOUT KA BON COURAGE A TOUS SI JE PEUX VOUS AIDER JE ME FERAI UN PLAISIR

NICOLE

PUB
PUB