amie sincère
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Voilà j'ai 10 kg en trop. Ces dernières semaines, 3 kg supplémentaires se sont rajoutés. Je grignote sans cesse et je n'arrive pas à me raisonner. Je prends un petit cake allégée à 10h et vers 14h je replonge en tapant dans des petits fours. Vers 18h, je prends un bout de fromage et ainsi de suite.

J'ai tout le temps faim, raison pour laquelle je prends du poids. Je suis également très stressée et je n'arrive pas à contrôler mes envies de manger. C'est devenu une véritable drogue.

Si vous avez des astuces et des conseils à me fournir pour maigrir et arrêter de grignoter toute la journée, je vous serais infiniment reconnaissante.

Carine

CATHERINE
Portrait de cgelitti
Pour le stress, fais de l'aquagym. en ce qui concerne tes envies de grignotage, contrôle tes courses c-à-d achète des produits à o%;
fleur
Portrait de cgelitti
bonjour a vous
moi aussi j'aimerai bien savoir le nom j'ai du mal aussi a perdre du poids malgré tout les efforts que je fais et tout le sport que je pratique je sais plus koi faire
merci de ta reponse
weisbec
Portrait de cgelitti
desole quand j ai voulu m inscrire sur le forum pour poser une question je me suis embrouillee dans les nons desolee pour imane c etait la 1 ere fois
Sab
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Carine] Bonjour,

Voilà j'ai 10 kg en trop. Ces dernières semaines, 3 kg supplémentaires se sont rajoutés. Je grignote sans cesse et je n'arrive pas à me raisonner. Je prends un petit cake allégée à 10h et vers 14h je replonge en tapant dans des petits fours. Vers 18h, je prends un bout de fromage et ainsi de suite.

J'ai tout le temps faim, raison pour laquelle je prends du poids. Je suis également très stressée et je n'arrive pas à contrôler mes envies de manger. C'est devenu une véritable drogue.

Si vous avez des astuces et des conseils à me fournir pour maigrir et arrêter de grignoter toute la journée, je vous serais infiniment reconnaissante.


Carine [/QUOTE]
Meharet
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,
Je pense avoir une petit originalité dans l'histoire de ma prise de poids.
Il y a 2 ans j'ai subit une intervention chirurgicale pour l'ablation d'une tumeur + 50 pour cent de la glande thyroïde (pour les connaisseurs je suis en hypothyroïdie). Je pesais entre 52 et 55 kg pour 1m 61 et mettais du 36/38. 4 à 6 mois après = 80 kg à 29 ans sans enfant!!!!
Là j'ai peine à perdre depuis. Beaucoup de stress, je pars à 7h pour rentrer vers 20h de mon travail et je fais au minimum 1h de sport en plus chaques jours. Je ne grignote JAMAIS entre les repas ni ne me resserre 2 fois d'un plat ayant déjà du mal à finir mon assiette, quand je la termine... La diététicienne ? Eh bien je m'excuse d'avance mais personnellement j'en suis revenu et... plus jamais !!! Je suis sous traitement pour complèter le disfonctionnement de ma thyroïde mais ça n'est pas pour autant que j'arrive à perdre. Je suis très complexé et ne parviens même pas à me regarder dans la glace (d'autres me comprendront très bien) !
C'est dur mais ne faites pas n'importe quoi, qui, en plus de vous "bouffer" le moral, vous boufferait la santé ! Je pense surtout à nos chers petites têtes blondes qui voudraient certainement profiter le plus longtemps possible de leur maman et en bonne santé.

A bientôt.
nora de grenoble
Portrait de cgelitti
ce vrai pour la tisane bio3 elle est bien ont peus perdre jusqu'a 20kg en buvent la tisane et faire attention ce quand mange on peux la trouve en algerie elle coute dans les 4euro il y a 2sorte paquet vert et la rouge qui et plus forte bon courage.
Alice
Portrait de cgelitti
Bonjour,

voila je suis infirmière et je suis en train de me spécialiser dans la nutrition. Actuellement, j'aide une personne a perdre 10 kgs, il faut bien savoir qu il n existe aucun régime miracle, tout dépend des habitudes de vie de chaques personnes, chaque individu est unique dc chaque régime est différent. le plus important est d'être motiver a perdre du poids, mais surtout il s agit lors d un régime de bien suivre la phase de stabilisation.
"coordonnées supprimées par le modérateur">
malika
Portrait de cgelitti
[QUOTE=amel22] moi egalement j'ai des problemes de poid j'ai 22ans et 79kg pour 1m65 je suis en regime depuis 1 mois et quand j'ai commencer j'avais 90kg j'ai perdue mes 11kg en 20jours ,et c'est la premiere fois que je fais un regime malgre que j'ai toujours etais grosse je m'etais du46 maintenant le 44 est juste juste mais le chemin est encore loin mon regime est tres difficille mais tres efficace :je me leve a 6h:30 je prend mon PD(8cm de pain et une tasse de cafe noir sucre a l'aspartame) on me depose a la fac (par voiture ) et a 14h30 je termine et je reviens par bus(je marche environ30mn a pas moyens ) je trouves toujours quelque chose a faire a la maison car nous vivons en famille (nombreuse) donc je suis oblige de participe aux taches menageres ,au diner c'est :legumes a la vapeur soupe ou epinard +viande maigre ou poisson +une pomme ou un yahourt nature ensuite je fais 30mn de velo tous les jours avec une combinaison sauna (c'est en vente )tres tres efficace ,je prend ma douche ma tisanne bio3 en mettons ma ceinture sauna belt (en vente egalement ) pendant50mns et entre le PD et le diner je ne mange rien du tout que de l'eau .sinon j'ai envie de dire que les problemes et l'etat psycologique sont toujours facteur pour prendre du poid je le dis par experience j'ai pri13 kg juste apres la mort de ma mere il y .essayer mon regime si vous pouvez pendant une semaine et vous verrez la difference je vous souhaites bonne chance [/QUOTE]
Sab
Portrait de cgelitti
[QUOTE=fara] Je vais parler franchement, je voudrais vous dire que moi aussi je n'arrive pas à maigrir. J'ai envie de maigrir mais pas en mourant de faim. [/QUOTE]


Comme je l'ai dit pour un autre sujet dans le forum "Surpoids", j'ai trouvé un livre pas mal, je suis un peu la méthode (je fais des entorses, parce que j'ai commencé à suivre la méthode de ce livre après avoir abandonné un régime hyperprotéiné). ça m'a permis de ne pas reprendre le poids perdu pendant le régime hyperprotéiné, et en plus, je perds tout doucement du poids (j'ai perdu un kg en un mois, mais je fais des gâteaux tous les WE et je ne me prive pas quand je veux un fast-food donc c'est normal que je n'ai pas perdu plus). En espérant que cela puisse vous aider
Rachel
Portrait de cgelitti
Moi c'etait pareil. Enfin je n'avais pas faim mais envie de manger par stress ou ennui. J'ai essaye seule de me raisonner, de faire attention, etc... Pendant quelques mois ca va, je perds du poids, mais je reprends.

Maintenant je suis suivie par mon medecin de famille qui me prescrit des amphetamines (je ne sais pas si c'est sur le marche en France, je suis aux USA). Ca coupe la faim. Pour l'instant ca marche (9 kgs perdus en 4 mois). Je dois aller chez le medecin tous les mois pour verifier qu'il n'y a pas d'effets secondaires (hausse de tension, palpitations...). De plus la condition que mon docteur a fixe pour me donner une nouvelle prescription chaque mois est que je perde au moins 2 kgs par mois et que je fasse du sport a intensite modere pendant 30 min au moins 3 fois par semaine (5 fois dans l'ideal). Il ne faut pas non plus essayer de perdre beaucoup de poids en peu de temps car il y a plus de chance de reprendre apres. Et il faut revoir ses habitudes alimentaires pour en adopter de meilleures si besoin mais sans regime specifique et sans se priver d'aliments specifiques.

Bien sur je ne sais pas ce que ca donnera quand j'arreterai le traitement mais j'ai bon espoir. En effet, j'ai deja perdu du poids (13 kgs) il y a 10 ans grace a Isomeride (j'etais en France mais je sais que ca a ete retire du marche depuis). C'etait un coupe-faim egalement. J'ai garde ma perte de poids pendant 7 ans (jusqu'a ce que je sois enceinte). J'ai pris enormement de poids pendant ma grossesse (20 kgs) et apres avoir essaye de le perdre seule apres l'allaitement, sans succes, je me suis resolue a demander l'aide de medicaments a mon docteur (ce qui a marche pour moi avant).

Voila, je sais que la plupart des gens (dont moi) pensent qu'il vaut mieux manger equilibre, faire du sport, avoir une bonne hygiene de vie en sorte que de recourir aux medicaments. Mais quand les efforts personnels ne suffisent pas et qu'on deprime, on essaye autre chose! Beaucoup de gens vont probablement se revolter contre ma solution, mais je partage simplement ma propre experience.

Bon courage a tous les candidats a la perte de poids.

Pages

Sujet vérouillé