poipoi972
Portrait de cgelitti

j'ai connu ce problème de poids avec mon fils, qui a déclaré une épilepsie assez violente fin 2011; I l a très mal supporté le traitement (dépakine); il a perdu plus de 10 kgs à raison de 2 kilos en moyenne par mois. Perte totale d'apétit, fatigue jusqu'à l'épuisement.

Bref, après avoir tout essayé, c'est un ami qui m'a donné la solution des suppléménts alimentaires. J'en ai parlé à mon médecin qui en a prescrit à mon fils. Il en prend depuis seulement 1 mois, mais c'est la première fois depuis longtemps qu'il n'a pas perdu de poids, et il retrouve petit à petit l'apétit

Je tiens à vous signaler que c'est entièrement médicalisé et remboursé:

marque labo: fresenius kabi

le produit: FRESUBIN 2 KCAL (boisson)

Mon fils adore cela: les parfums sont multiples!

espérant vous avoir rendu service, bon courage, et peut être à bientôt

poipoi972
Portrait de cgelitti

Bonjour mon fils agé de 22 ans et en traitement dépakine 500 a raison de 3 comprimé dosage: par son poid  , il n a jamais eu de perte d appétit bien au contraire il me dis que ca le fait grossir!!!!!!!!!!!!!!!!

aussi  comme nous sommes tous différent notre corp lui  réagit  différemment.

je précise que cela depuis bien des années........................ il n a plus de crises pour le moment car il faut beaucoup de repos une hygiéne alimentaire correcte et dormir surtout a des heurs réguliéres.

Pour terminé , plusieurs médecins specialiste,sur le var bordeaux ect.... l on remarqué que cela peut se produire chez certains la nuit la journée selon nos émotions et bien d autre facteurs.................

Sujet vérouillé