ah bon !
Portrait de cgelitti
Je ne comprends pas que l'on ne soit pas remboursé des suppléments d'honoraire pratiqués en clinique par les assurances complementaires .

Comme dans les hopitaux ,il n'y plus de chirurgien , je me suis dirigée pour une petite intervention avec seulement 2 nuits sur une clinique en choisissant la moins cher .

Le prix de la chambre à un lit également dépasse le quotat de ma mutuelle .

Je suis à la Macif en CONFORT . Celle qui est au-dessus ETENDUE n'apporte pas davantage de remboursement .

Je suis juste de retour et j'ai du debourser 185 euros pour le chirurgien .

Je n'ai pas pris la chambre à un lit pour éviter un suplémment de 12 euros la nuit .

Je donne par mois pratiquement 70 euros à la Macif et je découvre cela .

Je voudrais avoir des temoignages de personnes qui furent suprises tout comme moi par ce procédé .

Il y a assez longtemps que je n'était pas allée en clinique et j'ai jamais eu à débourser quoique se soit .

Autant pour mon mari et mes enfants .

Je me demande où l'on va , car je n'ai pas les moyens de financer de telles sommes alors que je donne 69 euros par mois .

Merci de me répondre .

Laura P
Portrait de cgelitti
Votre mutuelle ne doit tout simplement pas proposé de bons remboursement pour les frais d'hospitalisation. Elle doit simplement remboursé à 100% et ne prend donc pas en charge les dépassements d'honoraires. même si vous payait 60? cela ne signifie pas que votre mutuelle propose de bon remboursement sur tous les postes, vous bénéficiez peut etre d'un bon remboursement en optique, dentaire... mais pas en hospitalisation.

Vous auriez du avant de souscrire faire une simulation de mutuelle afin de trouver la mutuelle qui repond a vos besoins de santé, c'est ce que j'ai fait il y a maintenant un an et j'ai trouvé la mutuelle la + adapté a mes besoins. je suis allé sur www.mutuelle-conseil.com et j'ai adoré la simplicité de ce site...
ah bon !
Portrait de cgelitti
vous dites que dans les hopitaux il n'y a plus de chirurgien, vous habitez sur la planète mars ?
amicale
Portrait de cgelitti
il faut éplucher de près votre contrat ...et comparer avec d'autres .
Sujet vérouillé