jennifer
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes,

voilà j'ai 21 ans, j'ai eu la chance d'avoir un adorable bébé il a 9 mois maintenant. à 16 ans j'ai eu mes premières règles et de 16 à 20 ans je l'ai eu que 6 fois tout au plus. à l'age de 16 ans j'apprends que j'ai une atrophie ovarienne et que j'aurai beaucoup de mal à avoir un bébé. j'essaye d'avoir un autre bébé j'ai arreter ma pillule j'ai fais mes courbes de température et pendant mon ovulation j'ai fais le poirier pendant 20min chaque soir. aujourd'hui j'ai fais une prise de sang pour voir si j'étais enceinte étant donné que je n'ai pas eu de règles le résultat est négatif alors je sais que sa fait que 1 mois qu'on essaye mais j'ai peur de me retrouver dans la situation d'avoir mes règles qu'une fois sur mille. alors j'ai besoin de vous je ne peux pas en parler en parler avec mon conjoint j'ai du mal depuis que j'ai eu mon résultat je fais que pleurer et j'ai pas d'épaule pour me réconforter. aidez moi que dois je faire? ya t il des traitements pour que je puisses avoir un bébé?et mon gynéco avant que je prenne la pillule m'a dit sans meme vérifier que maintenant que j'ai eu mon fils mes problèmes d'ovaires sont partis mais la preuve que non puisque mes règles ne viennent pas. j'ai besoin de votre opinion dites moi ce que vous en pensez dois je voir un gynéco spécialisé sur la stérilité et comment savoir si je suis stérile. désolée si je ne suis pas dans le bon forum mais la je suis perdue. aidez moi s'il vous plait!!!!!!!!! merci d'avance à toutes

pomme
Portrait de cgelitti
Bonjour jennifer

Effectivement, tu n'es peut-être pas sur le bon forum car nous tous ici galérons depuis des années à subir des traitements très lourds pour essayer d'avoir la chance d'être parent un jour.

Néanmoins je vois que tu es en pleine détresse.
Tout ce que je peux te dire, c'est de ne pas t'inquiéter, tu as déjà eu un bébé, il n'y pas de raison que tu n'en aies pas de 2e.
Ensuite, si tu te poses vraiment trop de questions, parles-en à ton gynéco. Il y a des traitements qui existent pour régulariser tes règles.
3° pourquoi ne peux-tu pas en parler à ton conjoint ? Si tu es triste tu peux lui dire ce que tu ressens et il devrait pouvoir te réconforter. En couple on est là pour se soutenir, non ?
4° Je pense que tu devrais relativiser, ça ne fait qu'un mois vous essayez, ce qui n'est rien. Tu pourras commencer à t'inquiéter quand ça fera 1 an et demi. Je sais qu'il faut attendre, mais ce n'est rien comparé à ce que nous vivons tous ici.
As-tu lu des témoignages sur ce forum ?
Je te conseille d'en lire quelques uns et tu verras sûrement les choses autrement.

Je te souhaite bon courage pour la suite.
Eli
Portrait de cgelitti
idem et en plus, parles en à un psy éventuellement car cela peut t'aider... As tu mis longtemps à avoir ton 1er bébé ?
Courage
marmotte
Portrait de cgelitti
+1

;-)
jennifer
Portrait de cgelitti
merci beaucoup les filles de tous vos conseils.
aujourd'hui j'en ai parlé avec mon ami il a été très déçu mais comme il m'a dit c'est la vie. il sait pas trop comment me réconforter. j'ai pris rendez vous avec mon gynéco le 29/11 on véra ce qu'il me dira.
pour te répondre éli j'ai mis plus de 2 ans avant d'avoir dimitri et ce fut grace à un médicament (d'ailleur faut que je retrouve le nom) pour avoir mes règles qui m'a déclencher une ovulation et je suis tomber enceinte.
je vous souhaite à toutes beaucoup de courage, j'espère que vous aurez ce que vous voudrez chacune d'entre vous seront dans mes prières. merci encore et bonne chance je suis de tout coeur avec vous.je vous embrasse très fort et j'espère que vous ferez un petit signe quand sa marchera.
cecile
Portrait de cgelitti
je rejoins les propos de pomme.
1/ vois vite un gyneco pour discuter du probleme et te rassurer. Si ton gyneco n'est pas tres causant, au besoin change en. Et trouve en un qui te repondra.
2/ un mari ça sert aussi et surtout a parler et se reconforter mutuellement. pourquoi ne peux tu pas lui parler????
3/ Prends un peu de recul par rapport a ta situation. Une bonne maniere de prendre du recul, lis un peu les autres posts et les histoires d'un certtain nombre d'entre nous. La plupart racontent des ANNEES de galere!!!
bon courage
cecile
Sujet vérouillé