cgelitti
Portrait de cgelitti
bonjour,suite a des complications après une césarienne (infection et découverte de polypes 2 ans après pour lesquels on m'a fiat une hystérectomie partielle) on m'a posé un Mirena.pendant le 1ere année j'ai eu des saignements variables,mais depuis 7 ans je n'ai que de rares et petits saignements (provoquée par un grand stress)je l'ai fait changer 1 an après la date limite et mon génycologue m'a dit qu'il diffusait toujours (ceci a cause d'un accident qui m'avait invalidé pendant la période ou je devais le changer).C'est 1 très bon moyen de ne plus avoir ses règles!!!!Par CONTRE les effets secondaire sont nombreux : baisse de la libido,gonflement et rétention d'eau et douleurs semblables a des contractions ,pousse des poils (avant j'avais très peu de poils et très clair et depuis j'ai remarqué que mes poils se sont manifestés (sous les bras,au niveau du vagin..).Je suis handicapé suite a 1 accident survenu il y a 1 an et mes douleurs au niveau du dos (reins)se sont amplifiée notament depuis que j'ai changé mon stérilet (mes polypes par contre ne sont plus revenus).Alors attention c'est payé cher pour ne plus avoir ses règles,je dois me le faire enlever et je suis bien embêtée car la je ne sais pas après 7 ans d'absences des règles se qui va se passer et j'ai un peu peur aussi car mes polypes risquent de revenir

Quelqu'un (ayant eu les mêmes problèmes que moi )pourrait-il m'informer de ce qui s'est passé suite a l'enlèvement de son stérilet (du au fait qu'il avait de fortes douleur et de la rétention d'eau).merci par avance.salutations