pulpa
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'aimerais savoir si parmi vous quelqu'un a essayé de suivre ce régime et quels en ont été les résultats... De plus, un sujet spécial avait été ouvert dans ce forum et il a été fermé... Pourquoi? Est ce par hazard parce que ceci n'est que de l'arnaque? Ou bien pour toute autre chose?

Merci de me tenir au courant.

Bonne journée tout le monde

Aline
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes, concernant la cure Naturdiet je l'ai commencé le 26 janvier et je pense que si on ne fait pas attention à son alimentation en même temps que la prise des gélules et bien niet!!!! aucun résultat.
Pour ma part je prends une gélule le soir avant de souper car c'est mon repas principal.
J'ai fais l'expérience sur 1 semaine de prendre une gélule (le soir tjrs) mais de ne pas surveiller mon alimentation ,conclusion : pas de perte de poids.
Et sur 1 autre semaine de prendre une gélule mais de faire attention à ce que je mange et bien là : -2 kgs
Je crois que ces gélules c'est de la foutaise, il n'y a rien de mieux pour perdre nos kilos qu'une bonne dose de volonté et de manger équilibrée.
Je pése 58kgs pour 1m65 et mon objectif est d'atteindre 53kgs pour le mois de mai.Dur ,dur !!!!!
Bonne continuation à toutes et à tous    
isabelle10
Portrait de cgelitti
bonsoir ,je viens de commençer la cure aujourd'hui avec une amie ,on vous tiendra au courant des premiers résultats dimanche soir prochain. à tres bientot. isabelle
lulu29
Portrait de cgelitti
Cela fait exactement le troisième jour que j'ai commencé la cure puissance 6 de naturdiet.
Ce traitement est-il vraiment éfficace?
En ce qui me concerne mon objectif serait de perdre 7 kg; et je suis impatiente de voir ce que cela donnera car j'ai assez des régimes qui ne fonctionnent pas et qui déplument financièrement.
Je vous préviendrais de la perte éventuel de mon poids.
ameliekikou
Portrait de cgelitti
salut

moi j'ai commandé naturdiet ya bientot 15 jours et pour être franche je n'ai pas perdu de poids en fin c vrai que je me sens mieu et g moins faim mais bon si sur cetaines au bout d'une semaine elles ont perdu 1 ou 2 voir 3 kg sur moi ca na marche pas des masse je fini ma cure de 20 jours et apres je ne compte ke sur ma bonne volonté et le sport ya ke ca ki marche sérieux!
bon courage à toutes
isabelle10
Portrait de cgelitti
bonsoir, comme tous les dimanches depuis 3 semaines je viens vous donner de mes nouvelles qui sont bonnes pour moi en 3 semaines j'ai perdu 2kgs 200 je faisais 60,2kgs et à ce jour j'en suis à 58 kgs c'est peut etre pas beaucoup mais il ne faut pas perdre trop vite je suis dejà super contente du résultat.je me sens beaucoup mieux plus ballonée et surtout je ne grignote plus entre les repas car je n'en ressent pas le besoin.voilà j'espère que pour vous ça marche aussi bien que pour moi.je vous souhaite une bonne soirée et à bientot. isabelle10
isabelle10
Portrait de cgelitti
bonsoir, comme prévue je viens vous dire mes résultats ce matin apres 2 semaines de cure avec une amie -1,8kgs de perdus c'est super je suis contente,sans changements alimentaires et plus envie de grignotage entre les repas, plus de ballonements comme avant.nous allons continuer cette cure toutes les deux et je vais surement en recommander.bon courage à vous toutes et tenez bon ça marche. bonne soirée . isabelle10
thai 42
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes moi aussi j 'ai commencé aujourd'hui, ma cure, je vous tiendrais au courant de mes resultats.Bon courage on va les perdres ces KILOS!!!
Fleurette
Portrait de cgelitti
Bonjour

je viens de commencer la cure en ce qui me concerne j'ai 30kg à perdre et j'espere juste que cela me donnera un coup de pouce pour atteindre mon objectif !!
je vous tiendrai au courant

a+
elise
Portrait de cgelitti
bonsoir les filles

j'ai finis ma cure, et rien n'a changer, pas un kg perdu.
c'est des menssonges, vous ne perdré aucun kg avec ses gélules.
je vous conseille de faire un régime alimentaire,
bonne chance a toutes et surtout elodie17 qui veux perdre 10kg, ne te décourage pas
isabelle10
Portrait de cgelitti
bonsoir, comme prévu je viens vous donner les résultats apres 1 semaine de cure naturdiet dimanche 60,2kg et a ce jour 59kgs ce qui fait 1kg 200 de perdu, je suis super contente et je ne raconte pas de bétises, je me sens beaucoup moins ballonée qu'avant apres les repas, voilà je tenais à vous dire que pour moi ça marche, je le fait avec une amie qui elle aussi à perdu 1kg, chaque corps réagit differemment peut etre que pour certaines ça ne marche pas, en tous cas je vous tient au courant des resultats semaines par semaines. bonne soirée à toutes et à dimanche prochain. isabelle10.

Pages

Sujet vérouillé