Lola
Portrait de cgelitti
Bonjour, je viens de lire les témoignages sur la perte de libido avec la pillule minesse.C'est désespérant!Justement j'ai commencé cette pillule depuis 15 jours à la place de Trinordiol car je n'ai plus de libido.Ma gynéco m'a proposé d'essayer celle ci.J'ai le moral dans les chaussettes car cela dure depuis quelques années, je suis mariée depuis 5 ans et nous commençons à parler divorce...ça va mal.Si quelq'un a une solution miracle, je vous écoute.
Lola
Portrait de cgelitti
C'est pas une mauvaise idée la cure de magnésium, surtout avec l'hiver qui arrive.Je suis à plat avec tous ces soucis!!
Est ce que tu as fais quelque chose de particulier pour retrouver ta libido?Tu crois que c'est grace a Minesse?
Bye.
Valentine
Portrait de cgelitti
Ca recommence, je me sens à nouveau mal, triste, pas le moral et la libido qui refiche le camp. Alors je m'interroge. Je viens de réaliser que j'ai arrêté le magnéB6 et les multivitamines le jeudi 7/12. Je ne peux pas croire qu'il y ait un lien. J'en aurai le coeur net ; je vais les reprendre à compter d'aujourd'hui.
Valentine
Portrait de cgelitti
Un petit coucou à toi Lola. J'espère que tout va bien pour toi.
Valentine
Portrait de cgelitti
Oui, moi je n'avais plus aucun désir sexuel, presque du dégout. Même en essayant, le désir ne venait pas. C'est vrai que c'est très perturbant, car tu ne le contrôles pas. Et puis le moral aussi en a souffert, tout me contrariait, et je n'avais plus d'envie ni d'énergie pour rien. Me lever le matin était un vrai calvaire. Sans que je puisse l'expliquer, il y a quelques semaines, tous ces symptômes ont disparu du jour au lendemain. C'est assez extraordinaire. Est-ce la cure de magnésium que je faisais car je me sentais à plat qui a fait de l'effet? Ou bien est-ce que mon corps s'y est fait?Je n'en sais rien. Pour tes règles, ne t'en fais pas. En effet, elles ne démarrent pas forcément quand tu finis les comprimés jaunes. Des fois elles commencent et elles continuent quand tu reprends une plaquette. Mais c'est vrai qu'elles sont très peu abondantes (moi qui me vidait littéralement avant, je l'apprécie) et durent peu. Par contre attends-toi, à avoir quelques pertes marrons en cours de plaquette ces prochains mois.La gyné m'a confirmé que c'était normal, car elle est très très peu dosée.Il faut donc toujours avoir une protection au cas où dans le sac.Je suis contente que ton mari ait changé d'avis, je suis sûre que ça vous fera le plus grand bien.C'est bien aussi que tu aies le courage d'aller voir une sexologue, moi je ne sais pas si j'aurai pu. Cela te permettra sûrement d'y voir plus clair. Biz
Valentine
Portrait de cgelitti
Tu sais que dans la vie, il y a un cap tous les 7 ans. Vous ça fait 8 ans que vous êtes ensemble, je pense que vous subissez ce 1er cap. A vous de trouver de quoi relancer votre vie à 2. Mais c'est vrai que ton mari doit également faire des efforts. Rester à la maison pépère, c'est très reposant mais la routine s'installe encore plus vite. Quand on s'ennuie dans sa vie de couple, le désir s'en va. Il a besoin de rapports sexuels, toi tu as besoin de sorties, de repas entre copains, d'invitations... Il peut le comprendre.Et il peut surement faire un effort.
joelle
Portrait de cgelitti
Rebonjour Lola,as tu parlé de ta libido à ton mari?Est ce que vous voulez des enfants?A plus.
Lola
Portrait de cgelitti
Salut Valentine, désolee pour ma réponse aussi tardive.J'espère qu'en reprenant le magné b6 ça va mieux et que le moral est plus haut.Moi ça va pas trop mal, et même un peu mieux qu'avant.Je prend aussi des vitamines, bion3, ça a l'air effice.Je te souhaite de passer de bonnes fêtes et aussi que l'année qui arrive soit meilleure que celle que l'on quitte.Bises.
joelle
Portrait de cgelitti
Bonjour lola,pourquoi ne va tu pas voir ta gényco parle lui de ton moral et de ta libido?Tu parle de divorce avec ton mari.Qu'est qui ne va pas dans ton couple?Des fois y a des hauts et des bas?Avez vous des enfants?Si tu veux en parler je suis là.A bientot.Courage.
Valentine
Portrait de cgelitti
Oui la c'est clair vous avez besoin d'un médiateur. Vous communiquez mais vous ne vous dites pas l'essentiel, et surement vous n'arrivez pas à vous comprendre l'un et l'autre. Vous entrez dans un cercle infernal et destructeur. Si je comprends bien, il s'impatiente, il te reproche le manque de rapports sexuels. Donc ce problème va mettre en lumière d'autres problèmes qui vont accentuer l'impression que tout va de travers.Tu dois te sentir traquée.C'est vrai que nous ne fonctionnons pas sur le même mode, c'est très difficile à comprendre en tant que femme le besoin sexuel d'un homme.C'est vrai que nous arrivons à nous en passer plus qu'eux sans que cela veuille dire qu'on ne l'aime plus.Comment veux-tu qu'il le comprenne, c'est impossible.En fait lui a besoin de sexe et toi tu as besin d'être comprise et de savoir qu'il n'attend pas de toi que le sexe.Vous êtes bloqués.C'est vrai que vous pourriez vous faire aider.Je ne peux que t'encourager, car c'est beau de vouloir sauver son couple.Je crois que c'est le premier pas qui compte. Lancez-vouz car vous avez plein de belles choses à vivre tous les 2, et votre couple en ressortira renforcé.
Au fait çà fait un mois que tu es sous minesse, y-a-t-il un début d'amélioration?
Valentine
Portrait de cgelitti
Je ne suis pas sûre que tu puisses mettre cette absence de désir uniquement sur le dos de la pilule.Es-tu sûre de ne pas être dépressive?Comment est-tu dans la vie, heureuse?, positive?J'ai l'impression qu'il y a autre chose.Cette vie sexuelle débridée précédente dont tu parles,est-ce que tu l'assumes?Peut-être que la Lola "olé-olé" que tu as été te gênes et que tu veux te racheter et qu'inconsciemment tu te conduis comme une femme "prude" et glaciale.Quelle est ta relation à la sexualité?Il faut que tu te questionnes au plus profond de toi. Comment aimes-tu ton mari? Comme un ami ou comme un amant?Tu l'aimes peut-être par habitude, par peur du changement.Car peut-être ton corps exprime un refus de l'aimer que ta conscience refuse de voir.Loin de moins l'idée de te juger de manière catégorique, j'y vais un peu fort, mais c'est pour que tu te poses des questions, que ça te bouscule.
Minesse est peut-être la solution, il faut attendre un peu mais logiquement les changements apparaissent vite.Mais elle n'est peut-être pas la solution. Penses-y. Par contre si tu veux en avoir le coeur net, après ta première plaquette tu l'arrêtes, et tu fais le test de n'utiliser que des préservatifs durant 1 mois. Tu sauras très vite si c'est la pilule qui te chamboule les hormones et te coupe le désir.

Pages

Sujet vérouillé