charlotte22300
Portrait de cgelitti
Après avoir tester maintes et maintes sortes de pilules puis de stérilets, je me retouve à prendre la milule MINESSE elle est parfaite pour les règles ( 2 jours ), plus de douleurs etc elle est PARFAITE. par contre peits soucis depuis, plus aucune libido, plus aucune envie RIEN alors qu'avec mon mari nous avions une activité sexuelle exacerbée maintenant plus rien

est-ce normale ?

Lili
Portrait de cgelitti
Bonjour, je prend aussi Minesse et je voulais savoir si les pilules blanches placebo protegent-elles aussi des rapports sexuels sans preservatifs?peut-on quand meme tomber enceinte?
Sosoo
Portrait de cgelitti
Bonjour , Je viens tout juste de prendre Minesse et je me demande si il y a un moyen de décaler le jour des règles , par exemple en ne prenant que 2 placebo au lieu de quatre ? Et y a t-il un rique que tout soit déregler ?
Merci de me répondre
Melanie
Portrait de cgelitti
Olalallalala vous me faites trop peur!!! j'ai jamais ans et demui et je suis avec mon copain depuis ans, mon medecin ma prescrit " minesse" et je commence la semaine prochaine, mais la perte de libido, prise de poids ect ca me fait trop peur rassurez moi ...
gyp
Portrait de cgelitti
Je viens de regarder ce qui est conseillé pour passer du lutenyl à minesse : d'après la rubrique médicaments de e santé, le relais se fait sans pause, tu arrêtes lutenyl et enchaine minesse le lendemain
charlotte
Portrait de cgelitti
bonjour, moi je prenais minesse avant, et javé demandé une pilule ki ne fé pa grossir, on ma donné celle ci dc non elle ne fé pa grossir
par contre il me reste deux plaquettes et jaimeré la reprendre mé je ne me rapel plu sil fo la commencé le premier ou dernier jour des règles, si vous pouviez me renseigner ca seré génial!!
merci davance
elise
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes
je prends minesse depuis 3 ans et c le troisième mois où je ne suis pas reglée!je panique (rapports protégés+test de grossesse negatif au 2 eme mois)help
pillule minesse
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes!

je prend la pillule minesse depuis 2 ans et j'ai un retard de régles depuis 1 semaine alors que je l'ai bien prise chaque soir à peut être 1 heure de décalage car je suis revenu de mon voyage en afrique, je suis assez inquiéte! j'ai fait un test de grossesse 3 jours aprés le retard de régles qui s'est avéré négatif mais on m'a dit que c'est pas trés fiable, je voulais savoir si l'une d'entre vous a déjà eu des absences de régles en prenant minesse. MERCI POUR VOTRE REPONSE!
nana
Portrait de cgelitti
Lili, je ne pourrais pas vraiment te répondre, car je la prends depuis seulement 23 jours. et j'ai mes "règles" depuis 23 jours !
donc j'espère bien que ça va se régulariser...
perso, je n'ai pas de maux de tête ...
Philae
Portrait de cgelitti
J'ai pris Minesse après la naissance de mon 2ème enfant, pendant quelques temps (tant que mon taux de cholestérol était satisfaisant... ce qui n'a pas duré... d'ailleurs). Mais avec le recul, il me semblerait bien que cette pilule a eu aussi pour conséquence une baisse de la libido (et dire que j'ai mis cela sur le dos de mes activités de pure maman !). Et en changeant de mode de contraception (stérilet Mirena) je me suis rendue compte que cette pilule avait accentué mon terrain migraineux. Je n'ai pas pris de poids avec cette pilule. A sa suite de cette pilule ma gyn m'a prescrit (avant le stérilet) du Lutéran à prendre en continu sans interruption et là j'ai commencé à prendre du poids, que j'ai perdu un peu avec l'installation du stérilet Mirena (au début) et puis je suis en train d'en reprendre (tout de même ! je l'ai depuis 2002 c'est con ! Mais à quelle contraception faut il se résoudre sans pour autant passer par la méthode irréversible ! Je me demande s'il y a vraiment une méthode sans inconvénient pour la santé, le psychique, la libido, le poids, les ébats amoureux et tout et tout... Hein qu'est ce que vous en pensez les nanas ? Nous sommes dans une civilisation du bien être, pensez à vos mères et vos grand-mères et ce qu'elles devaient affronter parfois (les aiguilles à tricoter...) et remercier les deux Simones (La Beauvoir et la Weil !). Au lieu de cela on se plaint pour quelques désagréments (quelques kilos de trop, Ah ! cette putain de dictature des maigres et des magazines féminins....). Peut être devrions nous tout de même relativiser un peu.... non ? Toujours est il que ceux qui s'en sortent le mieux, depuis toujours, ce sont encore les hommes !!!
Allez, courage les nanas et rappelez-vous ce que disait Aragon, la femme est l'avenir de l'homme.
aquarelle
Portrait de cgelitti
c'est moi qui t'ai répondu plus haut, mais l'ordi a imprimé nana, je ne sais pas pourquoi !
le seul risque c'est d'avoir des petits saignements pendant la deuxième plaquette. Autrement, non pas de risque, ne pas faire de pause c'est se protéger encore mieux. Après, tes règles peuvent changer un peu, être moins abondantes, mais quand on prend la pilule ce ne sont pas de vraies règles, alors ce n'est pas grave. Ce qui est important, c'est de ne pas faire d'oubli.

Pages

Sujet vérouillé