leeloo
Portrait de cgelitti
Bonsoir,je suis en attente pour un don de paillettes,au cecos de rennes,depuis 3 ans.Pourquoi 3 ans?Parcequ'il a fallu que je me fasse opérée à cause de mon poids car je suis obèse.A ce jour,j'ai perdu près de 34 kg et je suis à 100 kg.La PMA d'angers est ok pour commencer les iad en janvier 2009 seulement voilà,je suis tombée sur une gynéco "grossophobe"qui veut absolument attendre les un an du bypass (mon opération)car,je pense,je n'ai pas assez perdu!Mais je ne peux pas aller plus vite,je fais attention à ce que je mange mais c'est aussi au bypass de bosser,lol!

J'aurais voulu avoir des témoignages sur celles qui sont suivies là-bas par mme v...ou mr le la...Je précise,aussi,que je leur ai trouvé un donneur donc,pour moi,c'est ni plus ni moins de la discrimination!Merci pour vos réponses.

leeloo
Portrait de cgelitti
Bonjour!le médecin grossophobe,c'est mme v...à rennes.ça m'énerve parceque j'ai déjà perdu beaucoup de poids mais,apparemment ce n'est pas suffisant.Ce qui est le plus important,c'est qu'on obtienne les paillettes,après,si on commence un peu plus tard,c'est pas grave et ça elle ne l'as pas compris!
Didi
Portrait de cgelitti
Bonjour Leeloo!

Je viens de lire ton message... Je suis moi même suivie au cecos de Rennes, avant en alternance de suivi entre Mme V ou Mr Le... Et maintenant officiellement suivis par Mr car nous attaquons les FIV en Mars.
Juste une question car je suis perdue, le médecin "grossophobe", c'est à Rennes ou Angers?
En ce qui me concerne le reproche que je ferai à rennes est peut être le manque de soutien des médecins, je dirai par contre merci aux sages femmes que je trouve super! Elles sont à l'écoute, elles sont douces...
Je n'ai pas eu de soucis de discrimination, par contre c'est vrai qu'ils sont un peu trop débordés et parfois ne regardent pas suffisament les résultats. ça a été le cas avec le doss de mon homme où ils ont découvert après je en sais combien de temps que ses résultats nécessitaient une FIV...

En tout cas, je suis avec toi, je te soutiens et j'espère que tu vas y arriver et que tu pourras avoir ce don de paillettes et les IAD! Tiens moi au courant!
Bye Leeloo!
Didi
Sujet vérouillé