syl31
Portrait de cgelitti
Depuis plusieurs années, j'ai un problème avec une vertèbre cervicale (la 7ème). En décembre 2005, j'ai eu mon hernie discale qui s'est réveillée, suite à un déménagement lourd. Plusieurs séances de physio m'ont guéri à ce niveau. Mais après env. deux mois, elle s'est transformée en sciatique et j'éprouvais des immenses douleurs dans la jambe et la fesse gauche, ne pouvais plus marcher. Le médecin me traite avec des anti-inflammatoire et de la cortizone. Maintenant et depuis deux semaines, soit 3 mois et demi après le début, la sciatique dans la jambe a presque disparu mais les douleurs se sont transmises dans l'épaule gauche et descendent jusqu'au coude, douleurs intenables qui m'empechent de dormir, car étant couché les douleurs deviennent beaucoup plus violentes. Toujours à la cortizone (comprimés), ce médicament agit de moins en moins longtemps. Je ne sais plus quoi faire, avez-vous des conseils à me donner. Je vous remercie vivement.
philo
Portrait de cgelitti
J'ai 26 ans et j' avais depuis quelque années des problèmes de rhumatisme. ceux-ci, avec le temps se sont transformés en scyatique au bas de la colonne vertébrale du coté droit (quelles douleurs affreuses à la fesse ). Aujourd'hui j'ai tellement mal que je n'arrive pas à dormir il est 5 heures du matin. que puis-je faire ? SVP
syl31
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Un conseil, n'attendez pas d'avoir mal au dos pour y penser !

Beaucoup de problèmes peuvent être résolus en faisant de la prévention ! C'est à dire en changeant notre mode de vie !

Pour comprendre pourquoi vous avez mal et ce que vous pouvez encore faire, faites un tour sur le site MalauDos

http://malaudos2.free.fr

Syl31, opérée hernie discale L5S1 et récidive puis prothèse discale
Thierry
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Thierry] Depuis plusieurs années, j'ai un problème avec une vertèbre cervicale (la 7ème). En décembre 2005, j'ai eu mon hernie discale qui s'est réveillée, suite à un déménagement lourd. Plusieurs séances de physio m'ont guéri à ce niveau. Mais après env. deux mois, elle s'est transformée en sciatique et j'éprouvais des immenses douleurs dans la jambe et la fesse gauche, ne pouvais plus marcher. Le médecin me traite avec des anti-inflammatoire et de la cortizone. Maintenant et depuis deux semaines, soit 3 mois et demi après le début, la sciatique dans la jambe a presque disparu mais les douleurs se sont transmises dans l'épaule gauche et descendent jusqu'au coude, douleurs intenables qui m'empechent de dormir, car étant couché les douleurs deviennent beaucoup plus violentes. Toujours à la cortizone (comprimés), ce médicament agit de moins en moins longtemps. Je ne sais plus quoi faire, avez-vous des conseils à me donner. Je vous remercie vivement.[/QUOTE] mon e-mail est thierry2260@bluewin.ch
Sujet vérouillé