.................
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous!

J'ai lu un peu vos témoignages et j'ai envie de parler maintenant de l'opération qu'a subit ma fille alors agée de 24 ans!

Suite à un accident du travail (elle est tombée en sortant de son lieu de travail,car un trou n'était pas refermé au sol,suite à un chantier!)!Elle a donc été victime d'une treès importante entorse au niveau de la cheville droite. Elle est allée aux urgences,ou on lui a dit que c'était pas grave et qu'après quelques jours de repos,il n'y aurait plus de conséquenses!

Mais plus le temps passait,plus elle avait mal et le medecin de famille l'a finalement envoyé vers un chirurgien de sa connaissance. Ce dernier a décidé de l'operer.Elle n'a jamais eu de problèmes avant.

Après l'opération, (elle devait garder le platre,6 semaines!) ,elle avait mal , de plus en plus mel;cela lui devenait insupportable. Quand elle a consulté le chirurgien,il lui a dit que c'était normal!!

Ceci dit,c'est bien trop long pour explique tout en détails!

Résultat des corses,après 6 ans,car ça c'est passé en 2001,elle a toujours lam à son pied.

Suite à l'opération , elle a eu une infection nosocomiale. On a su plus après qu'elle n'aurait jamais du etre opérée;qu"elle a été mal opérée;elle a le pied qui était quasi gangrené. Nous avons eu la chance de rencontrer in-extremis,un bon chirurgien qui lui a sauvé le pied. Depuis ,c'est la galère,elle ne peut plus travailler sur le metier qu'elle a appris (serveuse en restauration).

Nous avions porté plainte ,l'expertise nous a débouté,l'avocat n'a pas fait grand chose(sans doute acheté par le medecin!)!

Nous avons écrit à trois reprise à "sans aucun doute"! jamais de réponse!

Nous ne savons plus que faire!

La justice Française est totalement pourrie. On ne paut plus lui faire confiance!

Si quelqu'un veut me repondre je vous laisse mon e-mail : stahl.t@wanadoo.fr . D'avance merci de vos temoignages!

PUB
PUB