craicrai
Portrait de cgelitti

bjr,operee de la vessie depuis 3 semaines(pose bandelettes), j'ai des envies imperieuses d'uriner à chaque contact de l'eau, et à peine le temps de m'installer sur le wc;si je dois sortir,je dois éviter de boire; j'aimerais savoir si d'autres ont ete dans ce cas et au bout de combien de temps les choses sont redevenues normales; merc i

drago0471
Portrait de cgelitti

j'ai été opérée comme vous et on m a placé une bandelette car si je toussais j avais des fuites mais maintenant c'est pire car je suis toujours pendue au wc le jour passe encore mais la nuit je me réveille toutes les  heure et puis le temps de me rendormir rebelotte je n en peux plus je suis tres fatiguee car dort tres peux la nuit.

lorque j'ai passé ma premiere visite apres l operation lui a ete enchante de la reussite de son operation et moi par contre je m en suit plainte du nouveau probleme et il a repondu qu il s agissait d une incontinence par imperiosite et ca ne s opere pas ca se soigne par medicament le VESICARE 10 MG PAR JOURcelui ci revient a 51 euros par mois non rembourse mais franchement j en prend depuis 25 jours et aucune mamelioration je suis alle voir mon medecin traitant qui lui m a prescrit du stilnoct et du trazolan afin que j evite de me reveille de la nuit malgré ca je me reveille mais je suis desoriente je me crois sur toilette et urine n importe ou dans mon lit au pied du lit dans les escaliers les exemples sont tres embetants alors moi je chercher de l aide car je n en peut plus si quelqu'un pouvais me donner un conseil efficasse  je la remercie de tout coeur d'avance  ERIKA 

madi01
Portrait de cgelitti

Bonjour merci pour votre réponse  j'ai vu le médecin qui m'a prescrit des comprimés j atted maintenant de voir les effets j espère que ce ne sera pas trop long

À 

akawini
Portrait de cgelitti

cela passe avec le temps, mais moi j'ai résolu le probléme en mettant des couches téna pour sortir de chez moi, pas en arrétant de boire

craicrai
Portrait de cgelitti

je viens d étre opérée le vingt   janvier  2014   et mm symptomes  que toi .Je suis désespérée de la pose de la badelette. 

Pourrais tu me dire la suite de ton intervention 

merci a toi

MAVY
Portrait de cgelitti

Bonjour,

j'ai été opérée le 24 juin et j'ai exactememnt les mêmes symptômes que vous. Sous la douche, il m'est impossible de me retenir et si je bois beaucoup j'ai également des envies impérieuses.

Cela m'est plus inconfortable que les pertes à l'effort dont  je souffrais avant.

Je contacte le chirurgien demain mardi et je vous écrirai ce qu'il m'a dit.

bonne journée

Marie-Ange

Sujet vérouillé