aurelie
Portrait de cgelitti
Bonjour,lundi y a 2 jours je me suis fait enlever mes 2 dents de sagesse du coté droit. Tout s'est tres bien passé, je n'ai pas enflé ni eu mal sauf quand l'anesthésie s'est révéillée. Mais depuis ce matin j'ai une petite chique sur la joue et j'ai l'impression qu'il y a une petite infection sur la plaie du bas (dépot blanc au niveau des fils de suture, et joue + coté de la langue irrités)et j'ai un peu mal a la déglutition. est-ce une suite normale de l'intervention?j'ai appelé le stomatologue: pas la jusqu'a vendredi et mon dentiste: pas la le mercredi apres midi.la chance! merci si vous pouvez me répondre!
Valérie
Portrait de cgelitti
Moi aussi je me suis faite enlever mes 4 dents vendredi passer et tout mon coter droit est enfler et très douloureux mon dentiste ma prescrit des anti-inflammatoire mais sa ne m'aide pas j,ai l'impression de faire une infection car je saigne encore un petit peu
Comme helene j'ai mal quand je mange ou quand je bois de l'eau esce normal ou devrais-je consulter un médecin au plus vite ?
roch
Portrait de cgelitti
Bonjour! je me suis fait enlever des dents de sagesse il y a 1 mois et demi et oui tout s'est très bien passé. C'est normale que tu aies mal après l'anesthésie. et si tu enfles c'est aussi normal, ça passera dans 3-4 jours.
Pour ton petit-problème, je ne sais pas si tu as eu ca, mais moi j'ai eu des antibiotiques pour prévenir l'infection, malheureusement, je me ne souviens pas du nom...
Bon voilà! Bonne chance!
jerometierry
Portrait de cgelitti
Oui, il ne faut pas hésiter à montrer la plaie rapidement à un généraliste, qui prescrira les soins approprié ou qui saura rassuré si c'est normal.

Je me les suis fait enlever il y a 15 ans mais au bout de trois jours, ça passe normalement. J'ai eu des complications, mais pas liées à des infections et il n'y a pas eu de saignement.

aurelie
Portrait de cgelitti
bonjour
je me suis fait enlever mes 2 dents de sagesse du haut sous anesthésie local tout c'est bien passé . 4 jour plus tard mes fils ont commencé a s'enlever mais voila j'avais des fils près de la joue et maintenant qu'ils sont tombés j'ai un petit trou dans la joue . dois-je aller voir mon dentiste ?
Sujet vérouillé