vero
Portrait de cgelitti
mon mari vient de subir un triple pontage le 13/11/06, il est sorti le 19 /11/06 mais pas en grande forme avec une petite poche de liquide pres du coeur ( pour eux pas grave mais a surveiller). Une fois a la maison il etait tjs tres fatigué puis il a eu un contrôle (echograpphie) le 28/11/06 et là ils l'ont gardé pour une ponction car la poche de liquide lui comprimait le coeur sous anesthésie locale. Ils n'ont jamais pu faire cette ponction sous anest locale( ils lui ont fait tres mal) donc anesthésie generale il est resorti le 3 decembre avec une meilleur mine mais avec tjs une partie du liquide pres du coeur inaccessible par ponction .tt allait bien sauf mercredi il a fait un mauvais geste ds la voiture sur en voulant s'occuper de notre bb pendant que je conduisais et ds la nuit de fortes douleurs du coté droit donc en urgence et ils n'ont rien decelé d'anormal pour eux pas lié avec le pontage (ils ont prelevé l'artere mammaire je precise + veine ds jambe gauche)depuis il n'est pas bien ils lui ont donné du topalgic contre la douleur. ILest incohérent dans ce qu'il dit ce qu'il fait c'est un veritable zombie et j'ai peur pour lui car je ne sais pas quoi faire

Auriez vous un conseil? il doit rentrer en réeducation le 2 janvier 2007 car suite a la ponction il ont repoussé sont entrée j'ai tres tres peur aidez moi s'il vous plais notre petite derniere vient de feter ses 1 an mon mari a 40 ans

merci de m'avoir lu

vero
Portrait de cgelitti
bon au moins on lit mon message
hier controle par echo pour voir evolution c'est un interne qui c'est occupé de mon mari la grosseur en haut de sa cicatrice normal c'est l'evolution peut etr apres tout mais alors pourquoi aujourd'hui est-il retourné en urgence avec une cicatrice rouge ecarlate prete a exploser? j'ai qu'une envi lui foncé dedans a cet interne car deja hier il aurait dû le garder. Je suis dans l'attente de la suite des evenements et je vous jure que je suis en train de baisser les bras et pourtant faut que je tienne pour lui et nos 3 enfants
merci
Sujet vérouillé