marine
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Je vous écris car j'en peux vraiment plus. Je suis sortis avec un mec pendant 6 mois, on a vraiment vécu une histoire de ouf, je ne savais vraiment pas que l'on pouvait ressentir qq. chose comme ça. Maintenant, ça va faire plus de 6 mois que l'on c'est séparé et je n'arrive pas a me relevé de cette histoire. Et a chaque fois que j'essaie de l'oublier, il revient et des que je lui remontre que je l'aime, il commence a m'insulter. Je l'ai revu pour la première fois après 6 mois, le week end passé, on a passé 1h heure ensemble, il a passé 1 heure a me montré des photos des mecs avec qui il avait pris son pied et a tchater sur MSN. Deux jours après donc dimanche, je lui ai envoyé un texto pour lui dire ce que je ressentais et lui demandé pk il avait tout fait pour que l'on se revoie que ça me fait trop mal. Il m'a appelé et m'a insulté avant de me raccrocher à la gueule et me dire de ne plus lui écrire. C comme ça a chaque fois et après c lui qui me rappelle mais apres pt etre 2 semaines ou 1 mois. Je peux vraiment plus, la je suis vraiment au bout. Je ne sais plus quoi faire, pt être des antidépresseurs pourrai m'aider ou autre chose. Si vous avez des conseils. Merci d'avance. Bisous à tous.

Thib75
Portrait de cgelitti
Merci pour vos messages de soutiens. Je sais que vous avez raison, ce mec joue avec moi, c un connard mais je sais pas pourquoi je n'arrive pas, c au dessus de mes forces. Aujourd hui, c'est mon anniversaire, il est 23h15, j'ai attendu toute la journée, je pensais qu'il m'écrirait et oui j'ai été assez con pour le penser et non rien, je sais pas quoi penser, je sais c'est sûrement con mais j'attendais au moins un texto de sa part.
Pourtant si je regarde en arrière, il y a pas que du beau, il m'a remplacé après meme pas 3 jours, il me dit qu'il m'a jamais trompé mais ça j'ai vraiment de la peine a le croire enfin maintenant a quoi bon le savoir.
Je ne devrais pas me mettre dans des états pareil pour lui, mais je n'arrive pas.
marine
Portrait de cgelitti
vie ta vie
cherche un hobbie qui te fera plaisir et retrouve toi
il faut que tu apprennes à vivre pour toi
c est le plus important aujourd hui
Sandrine
Portrait de cgelitti
salut Thib je vé te dire une chose vie ta vie crois moi moi je me suis acharner sur un mec que j'aimer plus que tt enfin je coyais je suis rester avec lui pdt 4ans1/2 ont nété fiancé é un jrs il è parti pourquoi? je c pas enfin je savé pas javé maigri de 19kg en 2mois t'imagine é ma famille ma soutenue é ma rénumérer tte mon histoire tte les choses qui nété pas normal ds un couple mé qui auparavant n'ose pas trop me dire avec du recul é en regardant en arrière je me suis vraiment rendu compte qu'il me prené pr une conne après pls coup de fil g u des surprise jété cocu.... après qlq mois il é revenu é la g u la haine pr la 1er fois contre lui é je lui é fait comprendre que cété fini il que je ne voulé plus le revoir mé je voulé dé explication il é parti a cause de son père il été jalou de moi é voulé pas ke je lui vole son fils kil m'aimer énormément mais qu'il ne voulé pas me faire souffrir mé maintenant je ni crois pas il ma remplacer koi a peine 1mois après é maintenant il a u une fille qui a environ 1mois mé moi après le rupture g décider de sortir de m'amuser même si cété dure é la g rencontrer lome de ma vie et je connais enfin le vrais amour aujourd'hui g presque 20ans (26 août) et je me marie ds qlq jrs le 12 août06 et je suis folle amoureuse de lui

pr te dire vie ta vie c pas un mec avec ki tu pe vivre tu seras malhereuse tte ta vie crois moi sort amuse toi pr t'aider pense o chose de bien é de pas bien avec lui é tu en jugeras par toi même mais di toi plus que tu vas t'accrocher a lui alors qu'il na pas d'avenir avec lui é plus tu vas passer devant des choses formidable é peut être le grand amour sa cicatricer tt seul avec du temps mais tte les chances de ton côté pr aller plus vite

si tu a besoin de parler pas de soucis sandrine.chiasson@club-internet.fr
Epices
Portrait de cgelitti
6 mois, ce n'est qu'un court épisode dans ta vie... tu vas vite t'en remettre ! tout comme lui s'en est apparemment bien vite remis.
lina
Portrait de cgelitti
ce que je vais te dire va te paraitre mèchant thib mais faut que tu rèagisse car ce mec ne te mèrit pas et surtt IL N'EN A RIEN A FAIRE DE TOI.
il sait que tu l'aimes + que tout et pour lui tu n'es qu'un jouet!il faut que tu tournes la page et arrete de te rendre malade pour lui.car dis toi que lui s'eclate et il est joyeux etc...
il ne mèrite pas que tu souffres pour lui.
je sais que l'amour ca fait mal mais relève toi et dis toi que ce n'etait pas ton destin,qu'il etait un passage de t
CAT67
Portrait de cgelitti
il use de son emprise et semble vouloir être sup à toi
rends lui coup pour coup alors soit il tient à toi et arrêtera son cirque soit il continuera et alors tu n'as vraiment rien perdu tourne la page et va de l'avant
cela semble dur mais pour ton équilibre et ne pas sombrer dans une drépression il faut que tu saches à quoi t'en tenir car avant de pouvoir avancer il faut regarder en arrière ( même si cela fait mal )afin de bien comprendre l'histoire passée et repartir du bon pied sans faire les mêmes erreurs
un nouvel amour t'attend quelque part alors ne perds pas ton temps, va le chercher et tu le trouvera
et tu verras qu'il ne te faudra sans doute pas d'antidépresseurs l'amour est un superbe remède

Je te souhaite bon courage et beaucoup de bonheur
lina
Portrait de cgelitti
(suite)
de ta vie et que le meilleur est a venir.l'homme de ta vie(le vrai)t'attend qq part alors ne perd pas ton temps ac lui.
alors ressors et ouvre toi a la vie...elle est trop belle pour etre gacher inutilement comme ca.
quand tu auras de nouveau rencontrer qq'un tu repenseras a cette pèride en te disant que tu as perdu ton temps et que j'avais raison.
bon courage a toi et je te souhaite beaucoup de bonheur.
CAT67
Portrait de cgelitti

très bon anniv thib, prends cette date comme nouveau départ je te félicite car il y a déjà du mieux puisque tu dis qu'en regardant en arrière il n'y a pas que du beau alors continu, accroche-toi tu vas y arriver
chaque jour qui passe t'éloigne certe de lui mais te rapproche d'un nouveau bonheur il suffit d'être patient d'y croire et et surtout de le vouloir
et non tu n'es pas con tu souffres tout simplement encore alors un texto pour te dire quoi toujours et encore des méchancetées ? il doit bien en rire lui en t'imaginant attendre sur un signe de sa part ne lui donne pas cette joie il ne te mérite absolument pas

à bientôt de tout coeur avec toi
sandrine
Portrait de cgelitti
bonjour Thib75
Je comprend se que tu peut ressentir, je suis dans la meme situation que toi sauf que j'ai un avantage je ne le voit plus du tout. mais ça reste encore une blessure a mes yeux et ca va faire 1 an le mois prochain.
ça a durée 2 ans mon histoire avec.
Cat67 tu as dit quelque chose de vrai, pour pouvoir avancer il faut regarder en arriere et comprendre ce qui s'est passée pour pouvoir repartir du bon pied.
c'est mon probleme, je ne comprend pas ce qui s'est passer, et celà m'empeche de repartir sur un bon pied.
j'essai de comprendre mais je n'est que des mensonges (malgrés qu'il me dit l'inverse)
j'ai besoin d'avoir les réponces a mes questions pour avancer, a savoir s'il était sincere durant ses 2ans.
surtout par rapport a ce qui se passe dans sa vie actuelle. une histoire compliquer qui nous a séparer tout les deux.
Thib75 oublie le, s'il t'insulte, je pense que ça doit etre un gamin qui sait pas ce qui veut, se rencontrer 6 mois apres et passer 1 heure a regarder des photos et parler des copains, s'il t'aimais il aurais passer 1heure a discuter de toi a savoir comment tu vas depuis 6 mois.
je sais que tant que je n'aurais pas la certitude de ce qui s'est passer , je ne m'en remettrai pas aussi facilement, je vais beaucoup mieux qu'il y a quelques mois mais ça reste une blessure ouverte pour l'instant.

merci CATH67 de la réponce a Thib75 car t'est mots m'ont fait comprendre le pourquoi je n'était pas encore rétablie , j'ai besoin de comprendre la vérité que je n'ai pas.

Sujet vérouillé