yasmine
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J ai ete avec quelqun pendant 7 ans, nous nous sommes separé l'année derniere, depuis j'essaye de l oublier de le faire sortir compltement de ma tête mais je ne peut pas -j ai des flash des bons commes des mauvais moments - cela fait 2 ans que je n ai aps eu de relations sexuelle, habituellement j'etais quelqun de plutot actif de ce coté la mais cela commence à me peser mais je n'ai aucune envie, j ai des propositions d'amis mais rien n'y fait pas la moindre envie ou désir. Pensez vous que c'est normal que cela dure depuis si longtemps ?

Merci de m apportez une réponse

yasmine
Portrait de cgelitti
Il est normal que tu prennes le temps,et ce dernier t'aidera à fermer cette plaie encore ouverte.
La premiere chose est de prendre soin de toi ,fais toi belle,fais toi aussi plaisir ,et tu seras déjà plus forte parceque mieux dans ta peau,ton visage refléte ton état mental.
Le monde est encore plein d'hommes qui cherchent aussi leur ame soeur.
Ne te fais pas trop de soucis .
Bon courage à toi.
lulu
Portrait de cgelitti
ce n'est pas du sexe que tu cherches, sinon ce serait fait .

tu vis un deuil, il faut le temps .

et puis d'une seul coup, tu l'oublieras quand le bon va se présenter .

mel
Portrait de cgelitti
Je vis la meme chose que toi,mais je me suis obligé à sortir,regarder les autres et pour enfin rencontrer qq'un qui me fait jour àprès jour oublier mon ex-mari...il reste tjrs un contact mais j'essaie de moins en moins lui parler.Il te faut croire qu'un jour tu rencontreras une personne qui t'aidera à oublié mais attention évite de les comparer c'est le piège au début et on le fait toute...Bonne chance.
Sujet vérouillé