babou04
Portrait de cgelitti

j'ai un cancer de la prostate decouvert 2 ans apres une resection.l'urologue m'a prescrit 35 seances de rayons.j'ai du arreter au bout de 25 a cause des douleurs.j'aimerais avoir des temoignages de personnes dans le meme cas.toujours envie d'uriner et j'ai des brulures insoutenables lors de la miction.meme 1 mois apres avoir arrete.est-ce que quelqu'un a connu ce probleme.merci a vous tous

noiraud54
Portrait de cgelitti

Bonjour BABOU

Vois tu j'envisage l'opération car j'ai 61ans et j'ai envie de profiter de ma retraite.Hors actuellement je ne peux pas sortir a part aller a l'hopital,aller chez le médecin,faire des radios,des scanners et autres analyses d'urine et prises de sang.Donc je veux me débarrasser de cette saloperie et profiter de mon temps libre.Le principal est dérrière moi et la dernière ligne droite j'ai envie l'apprécier sans contraintes.Voilà bonne journée a toi.

A plus on se tient au courant.

babou04
Portrait de cgelitti

ça y est j'ai pu lire ton message en entier.tu revois ton cancerologue moi aussi il m'avait dit en janvier qu'il voulait me revoir a la fin de l'eté.je n'y vais pas ça sert a rien.puisque ils m'ont dit que je devais attendre que ça passe  et bien attendons si j'avais su je n'aurais jamais fait de rayons.l'hormonotherapie que je fait ma fait descndre le PSA a neant.ça suffit d'ecouter les uns et les autres.tu parles d'operation tout depends de ton age ,car ce n'est pas anodin tout ceci n'est pas simple.a bientot.

babou04
Portrait de cgelitti

ok,a plus sur ce forum,paul04.

babou04
Portrait de cgelitti

bonjour parlez moi de ces plantes.c'est pour mon mari c'est lui qui avait envoyé ce message .il n'a plus regardé la réponse.je vous remercie babou04

noiraud54
Portrait de cgelitti

Bonjour babou.

Moi Jai terminer ma radiothérapie le 30mai impeccable aucuns symptômes,au bout de 3 semaines je ne peux plus uriner,pose d'une poche urinaire.Et là débute mon calvaire car on me la laisser 2 mois trop long d'après mon docteur(mal suivit par mon urologue).On me l'enlève fin juillet,et là j'urine très mal 3 gouttes alors que j'ai de grosses envies et la sensation de faire des lames de rasoir.Des envies inçessantes 5 a 10 fois par nuit tout ça pour remplir 1 bol a café.Donc aujourdhui cela va faire 4 mois que j'ai finit mon traitement et je souffre comme c'est pas possible je souhaite a personne de subir ce calvaire.Voilà ou j'en suis actuellement.

noiraud54
Portrait de cgelitti

Je te réponds de suite là je fais un test de mon code de connection

babou04
Portrait de cgelitti

bonjour noiraud54 je voulais savoir comment tu vas car tu m'avais dit que tu voulais te faire operer.moi c'est tours pareil j'ai fait une rectoscopie qui n'a rien donné concernant mes brulures.A bientot.paul04

babou04
Portrait de cgelitti

bonjour,j'ai du arreter les rayons a cause des douleurs.je fais une hormonotherapie.j'ai constamment des bouffées de chaleur.le pire se sont les brulures en urinant mais au bout de 6 mois ça commence a s'attenuer.ce qui est tres douloureux ce sont les brulures au rectum je n'ose plus aller aux toilettes j'ai supprimévles legumes.ça me réveille la nuit c'est lenfer je prends du topalgic.(calmant).le gastro dit que c'est la suite des rayons.je dois en voir un autre.ce qui devait etre un traitement sans douleur s'avere etretout le contraire.ne t'inquiete pas les douleurs vont s'attenuer.(ça fait 6 mois que j'ai arrete les rayons).bon courage.paul04

noiraud54
Portrait de cgelitti

Bonjour Babou04 excuse mon retard mais j'avais perdu mon login.

Moi ça va doucement,toujours ces affreuses douleurs pour uriner cela fait 6mois maintenant que ca dure,et pas d'améliorations  mais l'ALFUZOSINE me soulage bien.Par contre ma prise de sang de septembre est bonne mon taux de PSA est tombé a 0.Par conséquent ma cancérologue est assez confiante sur ma rémission.Mais comme tu le sais on ne pourra se prononcer que d'ici 1 ou 2ans.Je poursuis l'hormonothérapie qui par contre me fait prendre des kilos suite normale de ce traitement (je ne parle pas des suées jour et nuit très incommodantes).Quand a l'opération j'ai fait la demande mais suite aux résultats de la radiothérapie il n'en est pas question.

Voilà Babou je suis assez confiant pour l'avenir et je vais pas me faire un trou au c....car je reprends confiance.

Amitiées a toi et a te lire.

noiraud54
Portrait de cgelitti

Bonjour a toi paul04

Je suis dans le même état que toi depuis 4 mois que ma radiothérapie est finie c'est l'enfer.Toujour envie d'uriner pour sortir 3 gouttes et comme si j'uriner des lames de rasoirs.J'abrège car je t'avais fait tout un tuto mais celui-ci ne part pas!!.

Pages

Sujet vérouillé