danielle197004
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai été opérée en avril 2003, sous célio, cela s'est très bien passé, mais depuis je souffre sans arrêt de problèmes intestinaux, je suis sous traitement (débridat) en permanence sans grand résultat, je lutte sans cesse contre la constipation tout ces tracas me pollue la vie. J'aimerais savoir si quelqu'un rencontre ces problème et a une solution.Merci à bientôt
danielle197004
Portrait de cgelitti

bonjour,je me suis fait opérée il y a un an ,j'ai des problemes de constipation et prise de poids!!

patou
Portrait de cgelitti
j ai ete opere le 9 octobre 2008 moi ausi je suis toujours constipe et je me reveille la nuit car j ai mal au ventre et ca fais comme des gaz qui ne peuvent pas sortir je suis fatigue je ne sais pas quoi manger meme pruneau rt hepar ca fais rien je prends du lansoyl en laxactif j ai peur des medicaments j ose pas prendre n importe quoi j ai eu pris aussi du spagulax on m a enleve 60 cm apres un abcses
ISA
Portrait de cgelitti
BJR J AI ETE OPERER AU MOIS DE JANVIER 2009 APRES DEUX CRISE ET DEUX ABCER DE 5 CENTIMETRE DANS DEPUIS MA VIE A CHANGER JE SUIS EN PLEINE FORME A PAR DES FLATULENCES MAIS SE N AIS RIEN A COTER DE CE QUE J AI RECENTIE QUAND J AVAIS UNE CRISE ALORS MAINTENANT JE PEUX COMPRENDRE COMMENT ONT SE SENT APRES UNE TELLE OPERATION ONT MANGE DE TOUT SANS CRAINTE .
pioupiou667
Portrait de cgelitti

je  dois  me  faire  opérer  le  18  janvier  et j ai  déja  ce  probleme  de  constipation  a  voir  les  coms  ce  problème  ne  va  pas  s arranger !!!

bibi
Portrait de cgelitti
moi aussi j ai etait operer en avril 2008 rien de tout cela a part des gaz car ont reprend une alimentation normale il y a quelque jour ont ma suggerer de prendre des gelules de levure de bierre pour refaire la flore intestinale car s est pour cela que l on a parfois des dihares quand nous mangeons des legumes vert.le seul truc je recent des douleurs au niveau de la coupure du sigmoide mais rarement
Chantal
Portrait de cgelitti
[QUOTE=ROLLAND] bonjour, suite à vos opérations de sigmoide aviez vous pris du poid avant et apres l'operation avez vous perdu du poid ???

MERCI DE VOS REPONSES[/QUOTE]
Franceline
Portrait de cgelitti
rejoindre la file "sigmoidite diverticulaire ..
jiji
Portrait de cgelitti
[QUOTE=ama] aller sur le site "sigmoidite diverticulaire" et là vous aurez
plein de réponse s avec des nouveaux et anciens opérés [/QUOTE]
pascal
Portrait de cgelitti
cela fait maintenent 9 mois que je me suis fait operer de la sigmoide
les 3 premiers mois impecable apres j ai consulte 3 fois le gastro
selle grace brulante malgres plusieurs traitements
ecoulement continuel par l anus oblige de m essuyer plusieurs fois par jour ce qui occasionne irritation de l anus
en resume je pense que je n aurai pas du me faire operer que j aurai du continue le regime sans residu
a bientot
Christian
Portrait de cgelitti
J'ai été opéré du sigmoïde sous coelio,il y a 3 ans maintenant. J'ai toujours des problèmes de constipation.
En fait mes selles deviennent normales quand j'attrape une gastro . Ordinairement mes excréments sont sous forme de petites billes comme les chèvres. Mon gastro estime que c'est une conséquence normale de l'opération (rétrécissement du rectum au niveau de la couture).
C'est une opération qui n'est pas anodine. Je crois qu'il faut vivre avec ces inconvénients et ne pas trop s'en préoccuper.

Pages

Sujet vérouillé