phanae
Portrait de cgelitti

Bonjour

J'ai subi une opération chirurgicale au mois de mars dernier concernant un hallux rigidus, sur le pied droit. L'opération s'est très bien déroulée et compte tenu du degré d'usure de l'articulation qui n'était pas trop prononcé, le chirurgien a pu maintenir une certaine mobilité à l' orteil concerné . A ce jour, je suis très satisfait du résultat de l'intervention chirurgicale et je n'éprouve aucune douleur à ce niveau lorsque je marche. Toutefois, pour une raison que j'ignore, l'orteil qui se situe à côté du gros orteil s'est mis brutalement à me faire souffrir. En fait, je ressens une vive douleur sous le pied à la naissance de cet orteil et au-dessus. J'éprouve, de ce fait, une grande difficulté pour mes déplacements pédestres et au sortir d'une marche, je boite lamentablement comme si on venait de me repasser le pied. Je suis allé consulter le médecin traitant qui m'a dirigé vers un cabinet de radiologie. A l'issue de l'examen, rien ne semble indiquer la présence d'un problème y compris sur l'orteil qui a fait l'objet d'une opération puisque, selon le radiologue tout est parfaitement normal. Je ressens une douleur que j'apparente à celle d'un nerf qui subirait des contraintes. Finalement, je me demande si je ne suis pas confronté à la maladie de Morton. Quelqu'un parmi vous a t'il eu à subir le même problème et comment l'avez vous réglé? Merci de m'apporter une réponse

Argos

PUB
PUB