cgelitti
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai 39 ans et j'ai eut une hystérectomie le 30 avril 2003 : j'avais de fortes douleurs dans le ventre et constamment la diarrée. Ca m'a pris d'un coup et je suis allée aux urgences où ils ont diagnostiqué des colites d'où un traitement de 3 semaines avec DEBRIDAT.Mais ça n'a rien fait. Quand j'ai revu le medecin il m'a dit d'aller voir un gastroenterologue et il m'a fait une echo : là il a tout de suite pensé que ça pouvait être beaucoup plus grave que ça. Après 5 jours d'hospitalisation et d'examens le verdict est tombé : une tumeur de 8cm à l'ovaire droit, et une de 4cm à l'ovaire gauche. Mon chirurgien m'a alors prévenue qu'il risquait de tout enlever, selon l'état intérieur. A mon réveil, quelques jours après car je suis restée 5 jours en soin intensifs sous morphine, il m'a dit qu'il avait tout enlevé car il y avait : les 2 tumeurs, une endométriose volumineuse, un abces de 1/2 litre de pus franc. je suis donc ménauposée du jour au lendemain avec tous les avantages (plus de règles, plus de stérilet) mais aussi les inconvenients (bouffée de chaleur, impression de mal être)et on a découvert que j'avais un ostéoporose avancée. Je prends un traitement de substitution (quand j'y pense, c'est vrai) mais je ne me sens pas malade alors... par contre j'ai de fortes douleurs au niveau des hanches, tête fémorale : est ce que cela est lié ? et moi poids qui ne fait que monter et descendre je pèse 56 kg pour 1m70 et en une semaine je passe à 60-61 kg puis la semaine d'après je redescends à 56, je suis de plus en plus fatiguée sans pour autant mener une vie d'enfer. Si quelqu'un connait le même problème ou veux bien me conseiller. Merci à toutes et tous