pepette
Portrait de cgelitti
Bonjour je me presente je m appelle dana j ai 27ans et suite a de tres grosses douleurs a l estomac j ai passé jeudi une gastroscopie (en cabinet ce n'est vraiment pas agreable comme exam) on m a diagnostiqué une inflammation +++++ de l estomac(tres grosse gastrite) un production tres elevee de bile ainsi qu une oesophagite. On m a donner un traitement 2cp de motilyo avant chaque repas, 1 sachet de gel de polysilane apres chaque repas, et 1 inexium 40 par jour. on m a demander de faire ce traitement plusieur mois... avez vous vous aussi vecu la mm situation? les mm soucis? au bout de combien de tps les douleurs disparraissent elles?

Merci de vos prochains temoignages

pepette
Portrait de cgelitti
Idem pour moi, avec une béance oesophagique et oesophagite gastrique!!
j'ai fait egalement une gastroscopie, coté traitement pas le top!!
gorge, bouche toujours en feu et pour clore le tout , tout ce qui est en morceau m'irrite quand je deglutie!!!!!!!! bonne soirée
chiédy
Portrait de cgelitti
salut dana, je suis chiédy. Moi, après une fibroscopie le medecin m'a dit que mon estomac est malade, Il m'a diagnostiqué un lac muqueux bilieux d'abondance modéré, une incontinence cardiale sans oesophagite et un reflux biliaire duodenogastrique. Il m'a recommandé de ne plus consommer durant 1 mois de l'huile et du piment et il m'a prescrit probitor, helicocin, ulcar, motilium. Il y a eu une nette amélioration. Mais quelques semaines la langue au dessus et en dessous ainsi que la gorge. Lorsque je parle il y a une mauvaise odeurqui se dégage de ma bouche mais le medecin a dit que cela provient de mon ventre. Il m'a demandé de faire d'autres examens que je n'ai pas encore fait. Je ne peux vraiment répondre à tes questions parce que je vis le problème aussi comme toi et j'ai si mal à la gorge et ma langue est en feu. Mais je ne ressens aucun mal physique particulier de l'estomac. J'ai aussi constaté que mon ventre chauffe.
Sujet vérouillé