Lou
Portrait de cgelitti
Salut les filles

j espere que vous allez bien j ai laisse un message sur l autre forum

pour moi ça va, je suis a 7 mois le 17 mars et je suis toujour coicée avec ma sciatique et des contraction pas cool pour une premiere mais bon pas tres grave la petite va tres bien c ce qui compte

bisous a vous toute

sarah
Portrait de cgelitti
coucou les filles merci beaucoup d'avoir pensée a moi c'est gentille!!je suis desolée que l'autre forum a etait fermée heureusement qu'il y a celui la merci sarah k de m'avoir donée le lien.alors virg comment ce passe ta grossesse? bisous les filles
virg
Portrait de cgelitti
salut les filles y'a personne!!???
soizic
Portrait de cgelitti
sa va mon fils va mieux ,ce soir je lui ai dit de se detendre et d'aller voir ses potes sa va lui changer les idees ,de plus que se n'est pas de sa faute il ni a que de la tole froise et le motard a passe par la voie de bus et apile devant lui ,il as ete emmene pour des examens vu la chutte mais sa va
virg et bien sa doit etre super disney lol
pas entendu que sa allait fermer sandra sa serait dommage pour les petits et les grands
sandra tu sais vos mieux passer des examens et etre rassure ,aussi tu nous tiens au courant ok
bisous mes puces et aplus
Sia
Portrait de cgelitti
Salut les filles un petit passege sur le forum pour donner des news
ma puce pousse bientot 6 mois la temps va trop vite....
Sandra je te vois plus je t laisse un mail ma belle .
gros bisous a vous toutes j'ai pas lu dsl alors j espere que tout le monde ce porte bien

a +
louna
Portrait de cgelitti
coucou les filles eh bien soizic quelle histoire tu vas mieux c le principal fait bien attention a toi bisous virg je comprend trés bien ce que tu veut dire mais moi je raisonne dans l autre sens je prefere me priver quelque mois ce n est rien a coté des années de bonheur passé avec les enfants en suite. bébé va bien tant mieux mais comment ira t il si maman elle a des problemes de santé c tout chacun son point de vu qu est ce que 4 mois de surveillance dans une vie entiere ????prend bien soin de toi tu reprend le travail demain ?katia as tu vu un medecin pour ton probleme ?mary tu en es ou? et toi niny sa va ?sarah tu sens deja ta puce quel bonheur bisous a toutes je retourne a mon livre bonne nuit
virg
Portrait de cgelitti
oui niny a la visite du 1er mois vois avec ton medecin pour le lait pour mon 2eme aussi on a du changer plein de fois bon on a jamais trouve celui qui lui convenait!!lol lui il recrachait pas mais il aimait pas le lait mr ca durait 2 semaines il buvait et apres fini quand il a mange a la cuillere du coup il mangeait une tonne de petits suisses ou yaourt lol
coucou sandra!ta petite poupee va bien?
ah oui louna ca va c'etait juste le debut d'un rhume en fait hop des gommes a l'eucaliptus et ca va ouf pas le doc pour tout de suite lol
il fait vraiment froid aujourdh'ui!!
soizic
Portrait de cgelitti
coucou niny oui sa va demain je pense que sa sera termine ouff doucement qu'en meme n'en fait pas trop
et repos de temp a autre deja 4 mois sa passe sympa comme prenoms le tirage au sort tu vas le faire dans un chapeau lol
virg tu sais c'est mieux que t sois bien suivi car tu sais si tu as des probleme de circulation sanguine et bien ton gygy c'est qu'il est serieux ,aussi inutile de stresse au contraire car comme sa et bien pas de probleme ,
je vous fait de gros bisous mes puces et aplus
louna
Portrait de cgelitti
coucou bon c parti vivement ce soir en plus l inventaire c trop chiant.si tout s arrange soizic c cool prend bien soin de toi .ta raison virg te precipe pas et puis debut septembre il font le mois du bébé dans les grande surface je me depeche sinon encore en retard bisous
mary
Portrait de cgelitti
coucou les filles je suis de retour mon congé est achevé j'ai déjà repris le boulot aujourd'hui
dsl j'ai pas tout lu mais j'espère que tout marche bien pr nos futures mamans et que vs avez bien passer vos vacances
moi en général ca était bien passé je me suis bien reposé y a tjr le souci de bébé mais ca marche ...
je vs souhaite bonne jrn
louna
Portrait de cgelitti
coucou contnte d avoir de tes nouvelles sandra toi aussi deja 7 mois le temps passe tellement vite maintenant et dire que le temps semblait si long avant toutes ces bonnes nouvelles tout va bien se passer pour ton diabete mais les gateaux c tellement bon !!!!!soizic c vrai qu il grandisse trop vite mais me demoralise pas il a le temps avant de partir lol et toi a santé sa va ?
virg je crois que tu ne changeras jamais lol prends soin de toi bisous a toute a l heure les filles sa y est je suis en vacances trop cool

Pages

Sujet vérouillé