Ludi
Portrait de cgelitti
bonsoir a tous ceux qui ont deja lu mon post precedent "enceinte et papa tox plus la"

voila je pense que cela sera les dernieres nouvelles que vous aurez de moi et de ce qui m arrive :les nouvelles du papa sont :il ne veut plus de moi, il ne veux pas s en sortir il se sent bien comme il est, s est a dire libre et pouvoir se defoncer quand il veut et frequenter ses copains comme il veux...

je pensais qu une personne qui se droguais avait quand meme un peu de reflechi mais je me suis tromper...rien ne l a fait reflechir.

donc voila je vous remercie a tous de m avoir renseigner et ecouter...je vous souhaite tous beaucoup de courage et de volonté et pensé aux personnes qui sont autour de vous qui souffre de ce que vous faites!

merci karine,Astrid

Ludivine_triste@caramail.com

Karine
Portrait de cgelitti
Ah, ben ça fait plaisir.J'aurai un peu moins de temps pour venir ici maintenant mais je trouverai toujours un petit moment pour savoir comment tu vas et continuer à prendre des nouvelles de tous les gens sympas d'ici.

J'ai commencé à bosser en petit cdd par intérim, des fois j'ai des missions pas mal comme parfois des boulots ingrats mais comme tu dis, c'est pour le manger hein! mais je vais bientôt faire un entretien pour un cdi ( je croise les doigts).J'ai trouvé dur les premières séparations avec mon piti bout, mais quel plaisir de le retrouver ensuite.Ca va devenir de plus en plus dur si je suis prise à plein temps, mais tant mieux ce sera pour son bien.
Je suis contente de voir que toi et le bb vs allez bien, as-tu commencé les cours de préparations à l'accouchement?En faite j'ai pas trouvé vraiment utile mais ca rassure un peu pour l'accouchement et aussi on rencontre des filles qui ont toutes des expériences différentes, c'est sympa à partager.
Alors comme ça tu es un peu plus calme? Continue sur cette lancée et repose toi le plus possible.
A bientôt Ludi, n'hésite pas si y a quoi que ce soit...porte toi bien   
Karine
Portrait de cgelitti
Bonjour Galère, ça faisait longtemps, les vacances étaient bonnes? Merci pour ces mots d'encouragements.

Et Ludi, encore une pensée pour toi,j'ai fait mon entretien pour le cdi, maintenant j'attend une réponse, c'est pour bosser dans la vente et j'ai peut être un autre taf en "roue de secours" en intérim mais c'est moins stable, C'est un cdd.
Oui, en ce moment je m'en veux d'avoir baissé les bras face au subu mais l'espoir revient car depuis que je recommence à bosser un peu et depuis que j'ai fait mon entretien, la motivation revient, je me dis que si ça marche, il faudra rediminuer la dose car il vaut mieux être en super forme plutôt que d'être un peu dans les vapes, donc je vais rebaisser à un cachet mais c'est pas bon ce que je fais.Il faut s'en tenir à une dose, point, et pas s'amuser à augmenter, diminuer.Si je bosse sérieusement je me tiendrai à la dose cette fois-ci,je trouve que pour être bien concentrée c'est important.
Sinon, toi j'espère que tu vas bien, t'inquiète pas pour ce que tu entends, de ce que dis ton ex, n'écoute pas trop non plus les ragots, méfies-toi.Et ne t'envahie pas trop de sentiments de haine envers lui, je sais c'est facile à dire mais essaie de rester sereine au maximum, un jour il paiera la monnaie de sa pièce quand tu l'auras oublié mais pas la peine non plus de lui souhaiter tous les malheurs du monde, les choses se feront toute seules, le temps travail toujours en notre faveur, sois patiente et ne pense plus qu'à toi et au bébé.
Tiens au courant en tout cas, je me suis beaucoup attachée à toi et ton histoire, même si on se connaîs pas "physiquement", j'espère t'apporter un peu de soutien et d'aide par nos discutions.

A bientôt Ludi et un coucou à Galère au passage
Ludi
Portrait de cgelitti
bonjour galere

merci pour ta reponse
je me souvient effectivement que tu m avais laisser ton msn mais d abord pouvons nous passé par mail?
Ludi
Portrait de cgelitti
bonjour Karine...

un petit passage sur le site pour voir si tout v bien pour vous et je vois une reponse au mien sa fait plaisir..je suis contente que tu travailles sa occupe beaucoup l esprit et meme si c ets chiant de travailler mine de rien sa nous aide beaucoup.tu vas avoir un contrat dans quoi?cdd?cdi?j imagine pour une maman que sa doit etre dur de se separer de son enfant pour aller travailler mais dit toi que le soir tu vs le revoir et il te fera pleins de sourir...et puis faut bien le faire manger hein!!
biensur que je te donnerais des nv car je me suis pas mal raccrocher a ce site et je vous suit tous par cet intermediaire...j ai deja lies quelques conctat avec certaines personnes d ici.Mon bebe vas bien...je trouve que depuis que je suis un peu plus calme il bouge moins mais bon comme tu sais il y a des jours sans et des jours avec et lui fait en focntion de moi.j essaye de me bourrer le crane et d avoir de la haine contre le pere...mais des fois je craque et je me dis que je l aime...bref...
et toi?ta santé?ta petite famille?
bises je vais repasser d ici peu sur le site
Galère
Portrait de cgelitti
coucou ludi et karine, deux superbes filles pleines de volonté qui s'encouragent l'une l'autre..

Ludi, c'est chouette si tu reprends du poil de la bête, tu vas t'en sortir seule, crois moi..de toutes façons, il le faut, et sois sure que la roue tourne, le futur t'apportera plus de chance et de bonheur, forcément..un jour, quand tu seras prète, tu rencontreras le vrai...

tu te poses la question de savoir ce que tu feras s'"il" revient, le problme ne se pose pas en ce moment.. tu verras ça, au cas où ça arrive, mais la priorité c'est ton petit oisillon..
je t'avais aussi laissé mon msn, je crois.. c'est comme tu le sens..

Je vous fais de grosses bises à toutes les deux, sans oublier le petit oisillon, (ou la oisillonne ?) et le lionceau..
astrid
Portrait de cgelitti
merci pour le coucou!karine j'espere que c'est pas trop grave!!!et pour toi ludi, je suis tjs la!!!gros bisouxxx
Karine
Portrait de cgelitti
Ok, je note ton mail, excuse, tu m'avais déjà mis ton adresse, c'est évident que ce sera bcp plus simple, tu auras très bientôt de mes nvlles.En tout cas c'est pas pour ça que je te perd de vue, hors de question.
A très bientôt, j'essai ce soir ou demain pour t'envoyer le message, là je peux pas tarder.
Ludi
Portrait de cgelitti
et bien je viens de regarder ja i rien...
Karine
Portrait de cgelitti
Alors ludi, comment vas-tu?
Au faite où en es-tu pour la grossesse? ( combien de semaines?)
J'aimerai aussi rediscuter en direct mais le problème c'est de pouvoir se donner un moment en étant sûr que je pourrais te parler tranquille.En tout cas, je serais toujours par là pour prendre de tes nouvelles.
Comment te sens-tu?
Moi je commence cette semaine à bosser mais je passerai régulièrement pour qu'on puisse parler.

A bientôt, tiens moi au courant
Ludi
Portrait de cgelitti
oh lalal tu me fait peur karine...je passerai a 21h00 sur le forum voir si tu as repondu mais si non j y suis toute l aprem et on avs dire ke toute les heures je regarde si non tu as mon mail...ludivine_triste@caramail.com

Pages

Sujet vérouillé