Martine P
Portrait de cgelitti
Bonjour

Mon fils Florentin, agé de 13 ans est trés affecté par le décés de son grand père (mon beau père) survenu fin novembre 2009 aprés une longue maladie (cancer). Florentin était trés proche de son grand père et il l'adorait, c'est le seul garçon portant le nom donc pour mon beau père c'était l'héritier et Florentin était son préféré. Depuis la mort de mon beau père Florentin est devenu agréssif, renfermé, il travaille mal en classe alors qu'il avait de trés bons résultats. A noël il nous a reproché de fêter noël alors que son grand père venait de mourir, il n'a pas voulu ouvrir ses cadeaux ni manger avec nous; Il s'habille toujours en noir et a mis des photos de son grand père partout dans sa chambre. De plus il lui arrive parfois de faire des cauchemards ainsi que pipi au lit alors qu'il n'avait pas de ce genre de prtoblème avant. Il consulte un psychologue depuis début février mais sans grands changements. Nous voyons qu'il souffre et ne savons plus quoi faire, si parmi vous quelqu'un a vécu cette situation meerci de nous aider.