val
Portrait de cgelitti
Je suis tombée de vélo vendredi dernier car la chaîne a sauté. Sur le moment j'avais seulement mal en haut de la fesse. Depuis lundi, j'ai une douleur au niveau du vagin surtout en marchant. Je n'ose pas aller voir mon médecin car c'est un homme (et habitant une petite commune, il n'y a pas de médecin femme). Pouvez-vous me dire si çà peut être un simple hématome ou ai-je pu abimer quelquechose à l'intérieur.

J'ai peur... répondez moi SVP !!!

val
Portrait de cgelitti
Je pense que tu as du te fais comme un bleu ou un hématome dans la mesure ou tu n'as pas saigné. Mais moi une fois je suis tombée sur une chaise qui s'est repliée (j'étais debout dessus). Biensûr j'ai saigné.Et crois moi j'ai souffert à la mort. Je pensais pas que s'était aussi grave mais on a du me recoudre. Le choc a causé une blessure, une plaie importante sur les lèvres interne.

Mais parfois on pense que ce n'est pas grave et pourtant. Alors va vite chez un médecin. Si tu as peur d'aller voir le tien, va ailleurs, dans un autre village ou ville. Tu as le droit et tu seras remboursés.

Vite vite ne reste pas comme ça au cas ou la blessure serait plus profonde ou que tu penserais au vagin parce que tu ressens la douleur là mais que tu te sois cassé quelque chose.

Courage !!!
grenouille59
Portrait de cgelitti
Bonjour Aurore
Non je n'ai pas saigné, j'ai seulement une douleur importante lorsque je marche. Merci de m'avoir répondu.
aurore
Portrait de cgelitti
bonjour grenouille59, déjà est ce que tu as saigné ? regarde si tu n'as pas une écorchure, si jamais tu n'as rien et que la douleur persiste tu n'auras pas le choix, il faudra que tu consultes ton médecin, dit toi que c'est pas la première qu'il verra, je c'est qu'on est pas a l'aise mais il le faut
cucuche
Portrait de cgelitti
Si tu as un doute, va voir un gynéco. c'est le mieux. Homme ou femme, il a l'habitude. Mais tu peux aussi regarder avec un miroir de poche si tu as un hématome, ça devrait se voir ! C'est peut-être juste talé ...
Sujet vérouillé