karic
Portrait de cgelitti

j'ai fait trois AVC le troisième ma paralysée ma jambe droite je begaille beaucoup, et pourtant je ne suis pas ni diabétique malgrés toute les recherches on ne trouve pas la cause. cela a bouleversé ma vie, je ne travaillenplus, si quelqun est comme moi qu'il me dise comment il fait au quotidien, merci

karic
Portrait de cgelitti

bonjour il y a un ans vers 7 h pm jai commencer a avoir la langue engourdis la moitier du visage est ensuite devenu engourdis je me suis rendue a lhopital et tres rapidement ma main gche sest replier mais par dessus un peu apres sest mon pied droit mes orteilles touchait mon talon mes epaules etaient remonter jusquau oreilles et ma bouche restait ouverte avec ma langue sortie tout ca a durer en tout 6h les 3 medecin present a lurgence ce demandaient questce qui marrivait il croyaient que je netais pas normal ils mon demander de me lever debout et de marcher yen a un qui ma demander pourquoi javais la langue sortie et que je me tenais comme ca wow finalement apres 2 pillules je me suis endormis sans men rendre compte et mon mari ma dit que mon corp est toute suite redevenu dans son etat normal ca fait 1ans que jessais de trouver quelqu un a qui sest arriver

Sujet vérouillé