Arpette
Portrait de cgelitti

Bonjour

J'ai été opérée d'un anévrisme en février 2016 et je suis toujours en arrêt maladie.

Je suis souvent fatiguée, essoufflée et j'ai arrêté le tabac. Je voulais savoir si mon corps allait redevenir comme avant ou si je devais accepter les 60% de mes capacités. J'ai l'impression d'être très âgée alors que je n'ai que 46 ans.

Merci de vos réponses.

Bonne soirée.

Krysemi

Arpette
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je viens de lire votre témoignage et j'espère que votre santé s'est améliorée.

J'ai été opéré en avril 2007 à l'âge de 41 ans. Depuis j'ai eu pas mal de petits soucis dont une fatiguabilité rapide lors de travaux physiques et la marche ainsi qu'un essoufflement à l'effort. Cela ne s'arrange pas avec le temps. J'ai également des douleurs dans les jambes de plus en plus génantes. J'ai l'impression d'avoir 20 ans de plus.

Je crois que chaque cas est différent et n'évolue pas de la même façon. Il est intéressant d'aller sur les forums pour avoir des informations car les médecins ont l'air un peu perdus.

Personnellement j'étais plus en forme six mois aprés l'opération que maintenant.

Je ne veux pas vous démoraliser car comme je vous l'ai mis plus haut chaque cas est particulier, ce qui est vrai pour moi ne le sera peut-être pas pour vous.

Bon rétablissement.

Damien.

Sujet vérouillé