romaric
Portrait de cgelitti
bonjour a tous.......

j 'ai eu il ya 15 mois maintenant un grave accident de la route scooter contre voiture et choc de face....

j'etais le conducteur du 2 roues et suite a cet impact j'ai eu entre autre.......une luxation de la hanche avec fracture d'une partie de la tete fémorale et rupture du tendon rotulien...

je suis resté 2 mois en traction attaché au lit puis encore un mois et demi sans marcher.......

depuis je n'ai toujours pas retrouvé une mobilité normale c a dire que ma flexion ne dépasse pas 85 a 90 degré......et aussi un déficit en extension...

malgré une opération de la hanche en juin pour nettoyer la tete des morceau d'os qui me bloquaient l'articulation sur la rotation.........

j'etais extrement actif et sportif(vtt extreme...) et je ne comprends pas pourquoi malgré mes douleurs et ma mobilité reduite mon chirurgien ne veut pas me poser de prothese..........

j'ai 34 ans et me dit que je suis trop jeune...

ok je comprends...

mais pendant combien de temps encore devrai-je souffrir pour qu'il m'opere??

je n'ai plus d'activité a part la reprise de mon travail en mi-temps apres aménagement de mon poste.....

j'arrive a peine a mettre une chaussette...

et encore je ne parle pas des douleurs du genou.......

comment est il possible que je doive rester dans l'etat alors q'une solution existe??????????

c ça qui me sidère....!!

merci a tous par avance.....

sylvie5842
Portrait de cgelitti
bonjour à vous trois ,
à la lecture de tous vos mess. ; je me dis que je suis chanceuse par rapport à vous ;
cricri13 : 2 mois de traction ( quelle horreur cette technique ,une torture ):
- j'ai été mise en "traction" pendant 14 heures avant opération au niveau des cervicales afin de pouvoir marcher suite à grave accident route (arrivé seule mais toupie et tonneau ) ;
pour votre (ta) prothése de hanche, c'est peut-être ton jeune âge car une prothèse doit être changée ts les 10 ans
je te souhaite beaucoup de courage pour supporter tout cela ,les douleurs , le moral qui vas avec , l'indécision des médecins ,etc...
- fidjie : bon courage à toi aussi ,
pour terminer , quand je dis que j'ai + de chance que vous , je marches normalement , je reconduis (après 6 mois d'arrêt -trop peur) , je vis à peu près normalement bien que psychologiquement , ces acc. nous modifient le mental .
cricri13
Portrait de cgelitti
tout a fait d'accord en ce qui concerne L INDECISION des medecins qui ne veulent en aucun cas prendre de responsabilitées prématurées.................!!!

en fait ils se déchargent de leurs responsabilités....

oui j'ai déja touché des idemnitées mais je ne compte pas en rester la vu mon etat actuel et futur,qui selon mon chirurgien ne peut plus s'ameliorer jusqu'a la pose d'une prothese..........dixit.....

d'ou mon incompréhension!!!!!

a quoi bon rester plus ou moins invalide quand des solutions existent????????????????????

ç'est ça qui me tue........

heureusement j'ai toujours eu un moral d'acier mais la je commence a deseperer de voir la fin du cauchemar........................

fidjie
Portrait de cgelitti
suite a mon accident de voiture j'ai perdu l'usage du bras gauche en faissant des les tonneaux mon bras est sorti et ma &cras" le coude et une bonne oparti des muscles. Je recherche à me faire mettre une prothese du soude et reconstuction da l'avant bras. je rescherche un temoifnage ou un médecin pour me mettre sur la piste
cricri13
Portrait de cgelitti
[QUOTE=k-mi] salut a tous
mon message est un peu different des votres en fait je suis etudiante infirmière et je travaille en ce moment sur la douleur et plus precisement la prise en charge de la douleur par les pompiers et le samu lors d'un accident de la voie publique.Je sais que c'est delicat d'en parler mais avec mon groupe de travail on a elaborer un petit questionnaire tout simple et on cherche des temoignages.
si ca vous interresent et que vous êtes prêt a en parler laissez moi un ptit message et je vous envoie le questionnaire.
merci a tous [/QUOTE]

ok pas de probleme.......
nicou 13
Portrait de cgelitti
vous avez une adresse d association a contacter http://victimes-actions.com a +
re
Portrait de cgelitti
[QUOTE=cricri13] tout a fait d'accord en ce qui concerne L INDECISION des medecins qui ne veulent en aucun cas prendre de responsabilitées prématurées.................!!!

en fait ils se déchargent de leurs responsabilités....

oui j'ai déja touché des idemnitées mais je ne compte pas en rester la vu mon etat actuel et futur,qui selon mon chirurgien ne peut plus s'ameliorer jusqu'a la pose d'une prothese..........dixit.....

d'ou mon incompréhension!!!!!

a quoi bon rester plus ou moins invalide quand des solutions existent????????????????????

ç'est ça qui me tue........

heureusement j'ai toujours eu un moral d'acier mais la je commence a deseperer de voir la fin du cauchemar........................
c est clair ,dans mon post plus haut une adresse a retenir!!!!!!
[/QUOTE]
romaric
Portrait de cgelitti
j'ai un amis qui viens d'avoir un accidenr de voiture et il a du sang dans les poumons il est encore en reanimation, quelles conséquences cela peut il avoir...?
k-mi
Portrait de cgelitti
salut a tous
mon message est un peu different des votres en fait je suis etudiante infirmière et je travaille en ce moment sur la douleur et plus precisement la prise en charge de la douleur par les pompiers et le samu lors d'un accident de la voie publique.Je sais que c'est delicat d'en parler mais avec mon groupe de travail on a elaborer un petit questionnaire tout simple et on cherche des temoignages.
si ca vous interresent et que vous êtes prêt a en parler laissez moi un ptit message et je vous envoie le questionnaire.
merci a tous
nicou 13
Portrait de cgelitti
[QUOTE=cricri13] bonjour a tous.......

j 'ai eu il ya 15 mois maintenant un grave accident de la route scooter contre voiture et choc de face....
j'etais le conducteur du 2 roues et suite a cet impact j'ai eu entre autre.......une luxation de la hanche avec fracture d'une partie de la tete fémorale et rupture du tendon rotulien...

je suis resté 2 mois en traction attaché au lit puis encore un mois et demi sans marcher.......

depuis je n'ai toujours pas retrouvé une mobilité normale c a dire que ma flexion ne dépasse pas 85 a 90 degré......et aussi un déficit en extension...
malgré une opération de la hanche en juin pour nettoyer la tete des morceau d'os qui me bloquaient l'articulation sur la rotation.........

j'etais extrement actif et sportif(vtt extreme...) et je ne comprends pas pourquoi malgré mes douleurs et ma mobilité reduite mon chirurgien ne veut pas me poser de prothese..........

j'ai 34 ans et me dit que je suis trop jeune...
ok je comprends...
mais pendant combien de temps encore devrai-je souffrir pour qu'il m'opere??
je n'ai plus d'activité a part la reprise de mon travail en mi-temps apres aménagement de mon poste.....

j'arrive a peine a mettre une chaussette...

et encore je ne parle pas des douleurs du genou.......
comment est il possible que je doive rester dans l'etat alors q'une solution existe??????????

c ça qui me sidère....!!

merci a tous par avance.....[/QUOTE] bonjour, avez vous ete indemnise par votre assurance?d apres ce que vous dites vous avez de grosses douleurs,vous avez eu quand meme un grave accident,je vous conseille de vous rapprocher d une assoc de victimes qui vous aideras dans un premier temps dans l indemnisation, je suis moi meme victime d une erreur medicale et ont mon dossier,et ont aussi un dossier d un ami qui a eut aussi un accident et grace a eux il a vu changer un peu le cours de sa vie au quotidien!!!si besoin http://victimes-actions.com a+
Sujet vérouillé