lena
Portrait de cgelitti
bonjour,

en quelque mots mon problème, mon homme a 10ans de plus que moi, tout allé bien jusqu'a qu'on emmenage emsenble il y a deux ans, une petite maison acheter ensemble, depuis nous avons des crises reguliere sur mes defauts qu'il ne veux plus accepter, trop dit, trop repeté, aujourd'hui il en a marre que rien ne change... il a donc decidé de ne plus rien faire, plus rien dire, c'est a moi qu'appartien la decision de changer ou de le quitter.... mes defauts je sais qu'ils reviendron au galop, et je l'aime beaucoup trop pour prendre cette decision de le quitter.... nous avons un enfant chacun du meme age et une maison... sais pas si doit tout laché me disans que ca vaut plus la peine ou m'attachée et me dire que tout ira mieux.... ras le bol....déprimée...

lena
Portrait de cgelitti
il faudrait d'abord voir ce qu'il te reproche. Quels sont ces défauts si importants qu'ils mettent ton couple en danger? Je crois que tu as besoin d'aide pour y voir clair. Soit effectivement, des choses doivent changer chez toi, soit c'est lui qui a un blème, soit c'est ensemble qu'il faut modifier des choses. Pose toi d'abord la question pour toi. Penses tu que ce qu'il te reproche est juste et qu'il est normal qu'il en souffre autant? Commment est il lui? Vous pourriez peut être consulter un thérapeute de couple qui vous aiderait à exprimer vos ressentis et à trouver des solutions. Il faut aussi voir en tout premier lieu si chacun est au stade ou il veut encore sauver le couple...
Sujet vérouillé