moi
Portrait de cgelitti
voila g 17ans et je veu me piercer mais en me promenan sur les forums j'ai vu bcp de filles de onze ans piercer sa m'a choqué (trop jeune) alor je demande a des personnes plus agé si je ls choque par mon age,
Klem
Portrait de cgelitti
Cool pour toi, mais c'est pas tres intelligent...de plus j'aimerais bien savoir dans quelles conditions tu t'est faite piercer....ah oui...un "professionnel" bien sur...
jiji
Portrait de cgelitti
le probleme c'est qu'il y en a de plus en plus de gamine de 13 ou 14 ans qui se font piercer par des charlatans sans avoir conscience des risques que ca comporte. C'est abberant quand on lit certains posts. Melou , a 17 ans, je pense que tu es quand meme plus mure qu'a 13 (j'espere pour toi!) et ca me parait plus raisonnable comme age. Assures toi juste d'aller chez un bon pierceur. A+ la miss.
moi
Portrait de cgelitti
surtout un arcade horizontal à cet âge là mdrrr tu seras le cobaye d'un mec qui croit savoir piercer alors qu'il doit même pas savoir ce qu'est une aiguille à usage unique

melou > à partir de 16 ans avec accord parental on estime que la personne a pris conscience des risques
fany 15a
Portrait de cgelitti
moi jai 15 ans et jai dja eu le nez a 12 ans mé jlé pu la jé labret et biento arcade horizontal et le reste c o oreilles ==> indolove51@hotmail.fr
lilie
Portrait de cgelitti
salu moi osi g 17 an é jvien juste de fr mon 1er piercing ( madonna ) jpense ke tu voi onn é pa tro jeune mé bon kan je voi dé fillé de 13 an vouloir déja se fr percing le nomnbril par exenple je trouv sa vrémen tro jeune en + el peuv avoir + de risk de rejé ou otre
Sujet vérouillé