marc
Portrait de cgelitti
bonjour ...

j'ai 20 ans

La question qui me tracasse depuis ma première éjaculation est de savoir si je stérile ou pas ?

en effet j'ai constaté que mon sperme est d'une couleur qui vire au jaune et qu'il contient des petits morceaux (aglutinat)...

j'ose pas consulter un médecin de peur qu'il trouve que je suis vraiment stérile (ce que ne l'espère pas )et que l'information se propage dans ma famille ..

j'arrête pas d'y penser

Dites moi s'il vous plaît si c'est vraiment un signe de infertilité et que faire..

anomime lol
Portrait de cgelitti
bonjours a tous
j'ai 20ans et sa fait un bon moment que j'ai un problème
voila j'ai une relation avec ma petite amie mes je n'ose pas aller plus loin que les préliminaire
car je ne c'est pas comment spermé car quant j'ai une érection tout va bine jusque au moment fatal je né pas de sperme mai j'urine j'ai fait le teste a pré avoir vidé ma vessie mai la j'ai du mal a avoir une érection. et quant je l'ai et que sa va jusque au bout fatal j'ai une immanence douleur aux sphincters (se qui bloc l'urine)et sa me fait mal pendent 1h a 3h et se qui en sort des foi c une petit goute transparente et des foi avec un peux de blanc.
et ma question qu'es que je devrai faire et es-que c'est du sperme la chose transparente.

SVP j'ai vraiment besoin d'aide
marc
Portrait de cgelitti
bonjour,

je viens de lire vos message et j'ai le même problème que certaine personne en faite lors de l'éjaculation g des sorte de grumeaux qui sort sa me fais pas mal mais c un peu gênant j'aimerais savoir si c normal ou bien si il faut que je consulte un médecin
Visiteur
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous, je suis très angoissé depuis hier matin. J'ai cherché la réponse à mon problème sur divers forums, mais je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse du même pb.

Voilà donc en fait depuis hier, je trouve dans mon sperme de tous petits morceaux pratiquement secs, qui me font vraiment penser à des particules de plâtre. Ca ne me fait pas mal lors de l'éjaculation, seulement on dirait vraiment de la poudre humidifée puis aglomérée en tous petits agrégats. Lorsque ça sèche, cela donne une tâche orange du plus mauvais goût, avec une odeur repoussante.

S'agit-il du même problème? Un médecin généraliste serait-il aussi apte qu'un urologue pour résoudre mon problème? C'est tout nouveau chez moi, je ne comprends pas, à quoi cela est-il du?

Merci pour vos éventuelles réponses...
aurélie
Portrait de cgelitti

pour tout te dire je ne pense pas que le fait qu'il y ait des petits morceaux ds ton sperme soit si important et pr la couleur je ne pense pas que l'on puisse le voir à cela. ms pourquoi c si important pr toi ,si c le cas fait un test.
Je te trouve bien jeune pour te soucier de cela?
tu encore le temps de te traccasser avec ceci et puis si un beau geste d'adopter si tu ne peux pas en avoir.
c ce que je me suis dis avec mon copain. lui aussi a des aglutinat comme tu dis qd à la couleur je ne sais pas comment te la définir!
Va voir un medecin ta famille ne pas l'apprendre (secret médicale)
moi ^^
Portrait de cgelitti
bjr j'ai 19 ans un jai des petit probleme , quand moi et ma copine on a des raport sa m' arive dejaculer vite et quand on veut refair une dexieme fois ji arive pas pourtan c pa elle le probleme elle et sexi , aider moi svp merci
Alain
Portrait de cgelitti
Si tu souhaites être parfaitement renseigné sur ta fertilité, fais réaliser un spermogramme. En général cette analyse est demandée par le gynécologue lorsque bébé se fait attendre. Je te conseille également de consulter un urologue pour un check-up génital :pénis,testicules et prostate. Je sais que nous les hommes , nous hésitons à nous faire examiner les organes intimes mais pense aux femmes pour qui ce n'est pas par plaisir qu'elles consultent régulièrement un gynéco.
Personnellement j'ai été traité et opéré d'une varicocèle car spermogramme puis examen avaient mis en évidence une oligo-asthénospermie. Nous avons fini par avoir une belle petite fille.
anomime lol
Portrait de cgelitti
et bin on répond pas merci c quoi sa pour un site d'aide
hassan
Portrait de cgelitti
mas famme est malad ou 2 trompe de fallope   .merci.068739109 oujda maroc
sara
Portrait de cgelitti
c normal mais il faut faire du traitement et n'oublier pas la visite medical
vincent
Portrait de cgelitti
moi aussi mon sperme est jaunes cela veur dire un signe de stérélité repondé moi svp

Pages

Sujet vérouillé