elle
Portrait de cgelitti
bonjour.j'ai 18ans j'ai areter la pilul il ya environ 8 mois et je couche regulierement avec mon copain depuis 7mois environ. on ne s'est jamais protegé et il desire un enfant. je ne suis pas contre. le probleme c que en 7mois je trouve ca bisarre qu'il ne se passe rien.

merci de m'aider

elle
Portrait de cgelitti
merci pour les infos mai je ne sui tjr pa sereine...
on ma di ke le fait de tro desirer un enfant pouvai ralentir la fécondité.
et javoue ke d kon a un rapor jy pense. joz pa en parler a mon copain et pour les jour dovulation g dja essayer le14 ET 15eme jour apres les regle mais tjr rien. je trouv le temps long et chaque mois quand g mes regle jme di ke ce sera peutetr le prochain...mais non
Didi
Portrait de cgelitti
Coucou Elle,

je tenais à te rassurer, 7 mois ce n'est pas anormal il n'y a pas à s'inquiéter... Les gynécos s'inquiètent après 1 an et demi voire deux ans...
Tu dois avoir autour de toi des gens qui ont eu des bébés après plus de 7 mois, non? Tu as pris la îlule don cil faut laisser à ton corps le temps de comprendre comment il doit re-fonctionner correctement!
Si maintenant tu vois que tu commences toi à avoir des problèmes de cycles irréguliers... Fais signe et on en discutera!
Bisous miss!
mimi
Portrait de cgelitti
coucou elle,
je suis d'accord avec didi il faut beaucoup plus de temp pour dire qu'on y arrive pas , il faut voi avec tes cycles et essayer de savoir à peut prés ton ovulation qui n'es pas evidente à le sentir donc mon conseil un pti rv avec ta ou ton gyné qu'elle t'en dise plus voir faire une courbe de température dans un premier tant toute seule pour voir ton cycle des qu'il y a un changement sur ta courbe c'est l'ovulation sa arrive environ j14 du cycle voir plus tard pour certaine femme mais avec la courbe tu en saura un pti peu plus tu peux en avoir sur le net et tu prend la température le matin avant de te lever du lit!!!! ensuite tu verras essaye t'as rien à perdre!!!!courage si tu veux plus d'info n'hesite pas!!!!

bisous
Sujet vérouillé