lorie
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai 19 ans et toujours vierge.peu importe, quand j'avais 13 ans, j'ai eu une maladie qui me faisait tout le temps grater mon sexe, ca brulait sans cesse, j'ai beaucoup souffert car ces douleurs ont durer plus d'un mois. nul ne peut savoir combien de nuit blanche j'ai subit, combien il m'était difficile de me frotter sur les chaises pendant mes heures de cours.c'était aussi une souffrance morale car j'atais contrainte de me gratter sans cesse tres discretement malgré mes douleurs. puis ces brulures et demangeaisons se sont terminées en m'habillannt pas serrer et sans slip. Mais j'ai vu sur des sites que si l'ont ne se fait pas soigner, meme si les simptomes passent, il se peut que les l'infection remonte dans l'uterus.a l'epoque, j'avais honte et donc je ne suis pas allé voir un gyneco c'est ce que je n'ai jamais fait d'ailleurs mais pour la premiere fois, j'ai pris un rendez-vous pour la semaine prochaine mais d'abord, j'ai besoin de vos avis.

aiddez moi svpn SUIS JE STERILE????????????????????????????

doc
Portrait de cgelitti
il est indispensable de consulter un médecin, tu as sûrement fait une mycose qui s'est infectée en prurit vulvaire, cela n'a aucune conséquence sur la stérilité, cependant cette infection peut dégénérer, il faut absolument consulter, mais pourquoi ne pas en avoir parlé à tes parents à tes 13 ans???????
Amy
Portrait de cgelitti
Seul un médecin et des examens appropriés pourront répondre à cette question. Courage ;-) tu as attendu 6 ans, tu peux attendre encore quelques jours :)
doc
Portrait de cgelitti
tout problème gynécologique doit être réglé, sans entrer dans des détails médicaux,ceci pour votre confort en tant que femme susceptible d'avoir une vie sexuelle.... si voUs êtes vierge aucun risque de contracter une hépatite B. La Tâche sur le foie peut être dûE à votre péricardite, si celle-ci est constrictive, cependant si vous êtes suivie par un médecin vous n'avez pas de soucis à vous faire, car il me semble que vous vous angoissEZ facilement, cessez de rechercheR des maladies probables, vous êtes jeune pensez à autre chose, ne vous inquiétez pas inutilement.Et je ne vois vraiment pas de raison pour que vous soyez stérile!!!

Courage à vous
lorie
Portrait de cgelitti

merci
LORIE
Portrait de cgelitti
que voulez vous dire en disant dégénérer?
j'en ai pas parler parce que j'avais honte.
il ya quelques années, j'ai une péricardite, bref je me suis fais soignée et lors d'une radio, les medecins ont vus que j'avais une tâche sur le foie.
aujourd'hui, en fouillant sur internet, j'ai remarqué que si l'on a une hepatite B, il se peut qu'il se forme une cicatrisation sur le foie.
est-ce possible??
êtes vous sûr que je ne suis pas sterile,
lorie
Portrait de cgelitti
devrai-je aller voir un gyneco alors? si oui, que devrai-je lui dire? ne va pas t elle se moquer de moi en me riant au nez? REPONDEZ SVP
Sujet vérouillé