ludivine
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Cela fait plusieurs semaines que mon ami me rapporte des comportements "étranges" que j'ai au cours de la nuit mais dont je ne me souviens pas du tout. Au début il me disait que je parlais en dormant, mais cela ne m'a pas étonné car étant petite ma mère me rapportait déjà qu'elle m'entendait parler. Par contre, d'après mon ami, maintenant je me relève, m'assois dans le lit et me mets à parler. Il me dit même qu'il m'a parlé et que je lui ai répondu, mais je ne m'en souviens pas. Du coup ça commence à m'angoisser...

Est-ce que ce type de comportement peut-il être du somnambulisme ? Qu'en pensez-vous ? Savez-vous quelles sont les causes du somnambulisme ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Clémence.

ludivine
Portrait de cgelitti
bonjour,
suite a ton message tu fait les meme choses que moi, j'ai commencer par la meme maniere sauf que maintenant sa c'est agravee, je me leve fait la vaiselle, me lave pr partir au travail etc et la dernierement je me suis fait tres mal aux genoux et commence avoir des crisses d'angoisse alors c'est pour sa j'ai enfin pris le courage d'aller voir un neurologue a la fin du mois j'ai 25ans et cela dure depuis +10 ans, voila je voulais juste te donner mon experience (si on peut appeler sa une experience) je sais quel a tu a mais si tu souhaite parler de ce sujet ou que je te raconte ce que ma dis le neurologue pas de souci. bon courage a toi et peut etre a bientot
ludivine
Sujet vérouillé