cynthia jackson
Portrait de cgelitti
Dans les années 60,un enfant maltraité vivait seule avec sa détresse...

Mes géniteurs m'ont tout fait subir...

J'ai vécu echec sur echec,sans aucune confiance en moi,trainant ma vie decousue comme on traine un boulet.

Ado,j'ai raté mes etudes,mes geniteurs me repetaient sans cesse que je n'etais bonne à rien...une erreur,et que ma vie etait foutue.

Je l'ai cru,quand on vous repete sans arret la meme chose et que vous etes seule au monde...

Plus tard,ils ont demenagé,et m'ont enfermé dans leur logement me droguant ,le calvaire a dure cinq ans...cinq ans pendant lesquels j'ai vecu enfermée avec deux dingues cruels et sadiques.

Puis je me suis sauvée et j'ai vecu ici et là avant de revenir dans cette region de calvaire,avec la plus basse des opinions de moi et sans plus croire à rien...

sans travail,sans diplomes,sans rien...

Maintenant ,je suis mariée et je suis maman...je vis enfin,j'essaie mais quand on parle etudes,j'ai honte de n'avoir pas eu la chance d'en faire,je n'ai pas eu la chance d'aller à l'ecole comme les autres.

Mais ca je n'ose pas le dire parce que le dire serait de devoir encore et encore raconter des trucs que je voudrais oublier et qui ne sont pas forcement compris...

eh oui,meme en 2007 certains pensent que les maltraitances ca n'existe pas!

mumu418
Portrait de cgelitti
bonjour biche brisée
pour quelqu'un qui n'a pas été à l'école, tu as une bonne orthographe, ici je suis nouvelle, sur le site, et personne encore n'a répondu à mes messages, tout comme toi je pense être seule.
Si tu veux bien, nous allons discuter toute deux, et pour commencer, je te dis simplement, que les études moi aussi je n'en ai pas fait, je n'ai pas de diplômes, je suis sans travail, et en grande dépression.
tu me suis?
mumu418
Portrait de cgelitti
hello, je crois que tu n'as pas confiance, alors je vais te parler un peu + de moi, j'ai la quarantaine, 2 enfants encore à ma charge, divorcée, maltraitée je l'ai été aussi, j'ai plus confiance en moi, c'est pire de jour en jour, et quand je me suis retrouvée sur ce site, j'ai pensé que j'aurai peut etre une chance d'être écoutée. Je suis sous anxiolitiques et tous ça quoi.......
cynthia jackson
Portrait de cgelitti
moi jai des crises danxiété acause de mon pére qui me frapai souvent étant ptite méme maintenant jai 18 ans il ma fai bocou de mal ya des facon de fraper jété pas mal traité mais bon il est trés violent lorsquil me frappe c horrible les image qui défile ds ma téte jai pri rdv chez un psy le 19 juillet jaten avec une peur intense se rdv bisous a toi mumu
cynthia
Sujet vérouillé