steve
Portrait de cgelitti
bjr tlm , je vais essayer d'etre bref , je suis tomber sourd profond a l'age de 20 ans(syndrome de Cogan) , 2 ans ont passer mais rien ne va ! je ne parle pas que du fait d'etre sourd , le regard des autres face a l'implant n'es pas facile non plus....là comparaison va vous semblez lourde mais imaginer une personnalité comme " jhonny halliday", si il devenait sourd , il n'y survivrai pas . j'ai ce sentiments que je n'evolue plus!! Je suis a peine capable de rouler en vélo c'es vous dire, moi qui et tjrs été actif(scooter, moto, football, roller,etc...)me voilà nulle part en + d'etre couper du monde. Peut etre y aurait il un moyen de remettre une vrai oreille ?? je demande car d'autre pays que la belgique font peut etre des miracles? je vous remercie d'avance :)
caroline
Portrait de cgelitti
salut, j'ai 27 ans et suis sourde profonde mais je suis appareillé deppuis l'age de 4 et demie et j'ai 2 super enfants alors ne te déccourage pas il y a du bon, maisn si tu veux je peux peux t'etre te diriger vers le centre keusse a bézier ils sont super je ne dis pas qu'il font des miracles (commme pour moi ^ù ils n'ont rien pu faire!)mais bon tu peux toujours essayer et courrage uun conseil suis dess cours d'orthonie sa aide...slt
caroline
Portrait de cgelitti
je me suis trompée, c'est la clinique kausse et de briand!

natacha
Portrait de cgelitti
salut, j'ai 19 ans et je suis malentandante mon audition baisse de plus en plus je suis appareillée mais je les supporte mal jai limpression de mengouffrer dans un monde noir je suis perdu jai peur tout le temp.
je te comprend . courage il faut tenir.si tu veut parler voici mon adresse
titetofe@wanadoo.fr
steve
Portrait de cgelitti
[QUOTE=caroline] salut, j'ai 27 ans et suis sourde profonde mais je suis appareillé deppuis l'age de 4 et demie et j'ai 2 super enfants alors ne te déccourage pas il y a du bon, maisn si tu veux je peux peux t'etre te diriger vers le centre keusse a bézier ils sont super je ne dis pas qu'il font des miracles (commme pour moi ^ù ils n'ont rien pu faire!)mais bon tu peux toujours essayer et courrage uun conseil suis dess cours d'orthonie sa aide...slt[/QUOTE]
bonjour Caroline, comme vous l'avez citez , vous etes comme cà depuis votre plus jeune age, ce qui est un peu different.Jusqu'ici je n'ai jamais connu de problème auditif;j'allai devenir sourd ou aveugle sans comprendre ce qui m'arrive.Je ne peux pas accepter cette situation mais je ne peu que là subir.Que puis je dire a part que je ne pense qu'a qui j'etait avant :(.
steve
Portrait de cgelitti
[QUOTE=natacha] salut, j'ai 19 ans et je suis malentandante mon audition baisse de plus en plus je suis appareillée mais je les supporte mal jai limpression de mengouffrer dans un monde noir je suis perdu jai peur tout le temp.
je te comprend . courage il faut tenir.si tu veut parler voici mon adresse
titetofe@wanadoo.fr[/QUOTE]
Bonjour Natacha, oui je te comprend , c'es clair que c'es un Fardeau lourd a porter seul,je pense que ce sont des éléments éssentiels pour se sentir bien dans sa peau et surtout se faire accepter par la société. Sa aurrai été avec plaisir mais je ne possède que Msn. Bon courage et ne perd pas espoir :)
Sujet vérouillé