petitefleur335
Portrait de cgelitti
Coucou à toutes !

Depuis peu (une opération) j?ai du mal à manger. La nourriture me fais peur et me fascine à la fois !

Je mesure 158 cm pour 47kg ! Je ne me considère pas comme mince, mais bien au contraire ! Je me sens toujours ronde ! Mieux avec quelques kilos en moins ! mais surtout ce qui me plait c?est de voir le chiffre de la balance qui diminue ! ça devient un challenge !

Depuis deux jours j?ai tendance à me « goinfrer » :

- hier soir : pizzas, environ 2, 3 au point d?en être malade ; je me suis même fais vomir ! J?y suis arrivée. J?étais fière de moi, mais effrayée, je ne pensais pas en être capable ! ?

- Ce soir, je ne voulais pas manger ! j?ai commencé par une tomate ! puis les 2 dernière part de piza, un paquet de prince, du fromage. J?ai commencé à avoir des maux de ventre. Réflexe je vais au toilettes, mais je me suis interdit de voir ! pas ce soir ! J?ai pris des laxatifs !

Je ne comprend pas vraiment ce qui se passe ! Suis-je normale ? Est-ce que c?est déjà arriver à quelqu?un ?

Aidez-moi ! svp !

Merci!

barbara
Portrait de cgelitti
NON, tu n'es pas "ronde". As tu déjà eu des problèmes avec la bouffe avant???
Ce que tu racontes n'est pas "normal", cela resemble beaucoup aux symptômes de la boulimie....C'est très bien d'en parler, moi je suis prête à t'écouter si tu veux. Je suis moi même victime de l'anorexie, il m'est souvent arrivé d'avoir envie de me faire vomir quand j'avais fait des "écarts"....Mais je n'y suis jamais arrivé...peut être heureusement pour moi....
Réagis vite, c'est bien ce que tu fais, peut être devrais tu en parler avec un médecin, as tu un médecin généraliste à qui tu fais confiance???

Courage et bats toi, si tu as besoin de parler de tes "crises" n'hésites pas....
petitefleur335
Portrait de cgelitti
merci barbara, ça me fais plaisir de pouvoir parler avec quelqu'un qui connais ça...

j'ai une relation un peu bisard avec la nourriture depuis cet été, j'ai essayé une fois ou deux de me faire vomir mais sans volonté réelle...

lundi soir s'y suis arrivée! mardi soir j'allais recommencer! c'est déjà devenu un reflexe mais je me suis arrêtée à temps...

tu es anorexique? depuis quand? tu t'en é sortie? comment?

Merci

Sujet vérouillé