gaetane
Portrait de cgelitti
Je suis une fille qui mesure 1m60 pour mes 59kg.J'ai beau faire du sport je ne maigris pas et à cause de ca je me laisse complèterment emporté. je suis mal dans ma peau, que dois-je faire ?
anne marie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Jay] Je suis une fille qui mesure 1m60 pour mes 59kg.J'ai beau faire du sport je ne maigris pas et à cause de ca je me laisse complèterment emporté. je suis mal dans ma peau, que dois-je faire ?[/QUOTE]
SYLVIE
Portrait de cgelitti
Je suis du même avis que Coco13, il n'y a rien d'alarmant pour maigrir comme tu le souhaites. Mais si tu insistes, je te donne le conseil suivant : depuis un mois je fais un régime testé sur mes collègues, je n'y croyais pas car moi aussi j'avais beaucoup de mal à maigrir. J'ai perdu 5 kg en 4 semaines 1/2 et je ne me prive pas. Matin : fromage + café et pain - Midi : féculents et viande ou charcuterie ou oeufs - Goûter : pomme ou compote - Soir : poisson ou viande blanche et légumes ou salade verte. Je m'octroie un repas (week-end ou semaine) normal accompagné de vin et d'apéro. Je ne suis pas fatiguée et je vais le continuer tant que je le pourrai. Je ne fais pas de sport particulier. Bon courage
bernard
Portrait de cgelitti
A Jcarmine. Solution extrême qui je crois ne concerne pas du tout JAY.
J'ai une amie qui a un anneau gastrique elle reconnait que c'est une solution extrême et douloureuse.
Ele a été obligée de passer à cette solution vu son âge avancé.
Pour Jay qui a un IMC de 23 elle n'est pas dans ce cas là.
Et de plus cette solution si on est obligé d'en arriver là, la décision se prend avec son médecin.
Pour Jay elle a besoin d'être rassurée et aidée mais pas opérée et stressée.
CQFD !
Bien cordialement
Bernard.
Groopette
Portrait de cgelitti
Peut être que le sport que tu fais pas adapté...
Anne-Marie
Portrait de cgelitti
Bonjour Jay !

Je m'appelle Anne-Marie ! Est-ce que vous vous etes aperçue que vous preniez du poids subitement même en faisant attention à votre alimentation ? Si oui, il faudrai peut-être voir du côté de la thyroïde !
poulouchette
Portrait de cgelitti
Le sport seul ne fait pas maigrir, il calme, il permet d'avoir une silhouette plus tonique. Si tu veux associer un régime à ton effort physique, je te conseille d'aller voir une diététicienne qui saura te donner LES bons conseils. On croit tout savoir sur ce qu'il faut faire et on se plante... Avec mon mari, nous sommes en surpoids, nous avons essayé d'abord tous seuls, sans résultat. Avec la dietéticienne, nous avons perdu en 3 mois plus qu'en un an et sans sensation de faim.
Les féculents ne sont pas à supprimer completement, il faut les éviter le soir seulement, faire la guerre au gras caché et surtout se dire que c'est de nouvelles habitudes à prendre : cuisiner à la vapeur par exemple, apprendre a utiliser les herbes à la place du sel ou de la mayonnaise...
cécile
Portrait de cgelitti
Il te faut faire un sport d'endurance 45 mn minimum (course, piscine, vélo etc) et surtout revoir ton régime alimentaire :
plus d'ajout de sucre ou de sel
supprimer (uniquement le temps du régime bien sûr)les féculents, matières grasses (inclus yaourts, fromage), l'alcool. pas de grignotage entre les repas, sauf fruits.
progression : commencer par ne plus acheter ce qui est 'hors régime', et finir les stocks à l'envie (ou les refourguer aux voisins/collègues, c'est mieux)
Ne pas partir dans l'optique 'je compte les petits pois dans l'assiette', c un truc de névrosé, mais se dire : viandes, légumes, fruits à volonté, pas de truc qui engraisse, minimum d'activité physique régulière...
détermination : un repas relache par semaine : ne pas craquer plus d'une fois mais s'y faire pleinement plaisir, sans arrière pensée... penser à se peser ce jour là (toujours le matin à jeun et après le passage aux toilettes) et pas le lendemain, c mieux pour le moral...
penser à beaucoup boire.
il s'agit de repenser sa façon de manger, de manger mieux... ce n'est pas un régime punitif, certains type d'aliments seront réintroduits une fois le but atteint (se fixer un but raisonnable, avant tout se sentir bien dans son corps et dans ses fringues...et pas atteindre un nb de kilos donné, ce qui est stupide).
Allez, courage, c'est dur au début, mais après la phase de désintoxication, ça devient naturel!
Berten Stéphane
Portrait de cgelitti
Pour 100% de réussite dans ta démarche, il n'y a malheureusement que peu de solutions à long terme... car beaucoup pourrons te le confirmer... le sport et les régimes... ça ne marche pas au final...

seule solution :

1) procure toi l'excellent livre de Françoise et Jacques Ascensio : Et la minceur en plus (l'école du plaisir ou comment j'ai perdu 80 Kg) éditions GRANCHER Paris

2) Fais procéder à un nettoyage énergétique au moins deux fois par ans chez un bon Biomagnétiseur inscrit à l'ordre des Biomagnétiseurs qui te conseillera aussi en termes de bionutrition...

Et tu retrouveras, santé parfaite et équilibre pondéral et alimentaire et tu sauras pratiquer une autre forme de sport "lent" qui t'apportera bien plus que les souffrances liées au joggyng et autres abérations...

Cordialement, Stéphane
MALIKA
Portrait de cgelitti
Je suis du même avis qu'Alain, le sport tout seul ne fait pas maigrir. Il te faut une alimentation équilibrée. Cette alimentation associée au sport te permettra de perdre du poids.
Ne perds pas courage. Bisous
alain
Portrait de cgelitti
Il te faut peut-être revoir ton alimentation. Ton corps a besoin d'une certaine quantité de nourriture par jour. Si tu manges plus que ce que tu dépenses, tu ne peux pas maigrir.

Pages

Sujet vérouillé