agnes
Portrait de cgelitti
1m 70 72kg (en prenant mon poids le plus fort)

Je varie souvent entre 68 et 70 kg =D

J'ai 17 ans et j'aimerais votre avis sur mon poids.

Et des solutions aussi =D

agnes
Portrait de cgelitti
si tu veux me parler ca me ferait plaisir j ai un anneau depuis le 15 decembre ecris mon adresse menteurpoker@live.fr a bientot j espere bisous
* * * * *
Portrait de cgelitti
Oublie ma proposition...
Désolée mais j'avais besoin d'une réponse rapide que tu ne m'as donnée...
* * * * *
Portrait de cgelitti
Bonjour

J'ai aussi 17 ans et je pèse 74 kilos, suite à des régimes ratés et des voyages aux États Unis ( prise récente de 3 kilos a cause de ça).

Je mesure 1m67 et pour le coup je suis en surpoids mais physiquement les gens ne pensent jamais que je puisse peser plus de 70 kilos. Après ça dépend si tu es plutôt musclée ou pas... Si tu as une silhouette plutôt tonique ça se voit moins.

Après ton IMC dit que tu n'es pas en surpoids par rapport a ta taille mais le mot "grosse" n'est qu'un jugement de valeur!

Pour les solutions ce serait le sport pour éliminer les éventuels excès alimentaires.

Maintenant mon problème de poids est dû à beaucoup de stress, de fatigue et une compensation de manger n'importe quoi en TRES grandes quantités. Une sorte de boulimie sauf que je ne me fais pas vomir, même si une fois la "crise" passée je me sens vraiment mal dans ma peau.

Ça te dirait qu'on se soutienne toutes les deux même si on ne se connaît pas??? En plus on est toutes les deux autour de 70 kilos a peu pres...

Réponds si ça t'intéresse!!! :)
Sujet vérouillé