mino
Portrait de cgelitti
bonjour!

je voulais vous demandez i j'étais grosse car je mesure 1m58 et 54kg je me trouve grosse mes amies me dise que je suis bien foutu mais je trouve que j'ai énormément de brôler!!! é je nen peu plus je ne sais plus quoi fér?

je suis grosse beaucoup de mes camarades me le dise enfin trés peu mais j'ai honte de moi même si j'ai des amies qui me soutienne!!!au faite j'ai oublié j'ai 14ans!!

mino
Portrait de cgelitti
tu es une belle plante !!! n'écoute pas les jalouses, la maigreur n'est plus du tout à la mode, tu as vu les mannequins qui sont licenciées car trop squelettiques..
supprime les cochonneries sucrées (gateaux, bonbons, choco, sodas) et réduis les graisses cuites, sauces, frites, charcuteries, bouge toi, et surtout, reste gaie..
mange des légumes et des fruits, des laitages, et de tout, en général.

à toi de transfomer le regard des autres par ta vivacité, ta bonne humeur, ta gentillesse..ta beauté intérieure et extérieure, sois bonne en tout !
plus d'un garçon préfère la fille à l'aise dans ses baskets et dans sa tête, à la fille compléxée et tassée dans son coin pour un problème complètement inventé !!

sois toi même, et ne t'occupe pas ce que te disent les copines qui n'en sont pas vraiment, car tu n'as pas fini de reculer, dans la vie..!!
Sujet vérouillé