fifi
Portrait de cgelitti
Petite mes parents m'ont abandonnées et ce sont mes grand-parents qui m'ont élevé. L'amour maternel je n'ai jamais connu ni même l'amour paternel.Voilà mon histoire de couple depuis 6 ans et 3 mois. Lorsque j'avais 18 ans j'étais une fille sérieuse, qui aimait faire la fête avec mes amies. Toujours joyeuse, des petits flirts sans plus, des peines de coeur...

Jusqu'au jour où je rencontre Denis. Bizarre que j'étais attiré par lui car physiquement il n'était pas top. Lorsque je suis sortie avec lui je me demandais vraiment ce que je faisais avec un mec pareil, je n'étais même pas amoureuse mais quand même.

Au début de notre relation tout allait bien. Pour lui j'étais sa 1ère copine. Moi c'était mon 1er grand amour.

Au fil des années je commençais à e poser des questions. Et si Denis un jour en avait mare de moi et qu'il voulait voir ailleur? Et comme dit cette idée me terrifiais au point où je commençais à devenir jalouse. Dès que Denis était en retard je l'appelais sur son portable. Et s'il ne répondait pas j'appelais où ses copains où sa mère pour savoir où il est et avec qui et pour quoi faire. Cela se répétait assez souvent jusqu'au jour où il commence à le sentir et à me faire la réflexion. Il me trouvait étouffante. Sa mère aussi était de son côté. Faut dire qu'elle le couve beaucoup trop. Il a encore deux frères qu'elle couve aussi.Ce sont ces enfants et pas touche. C'est toujours eux qui ont raisons, toujours moi qui ait tord. A partir du moment où denis a remarqué ma jalousie il en jouait. Et c'ets arrivé à un stade où même s'il parlait ou faisait les bises à une fille que ça me rendait folle. J'avais des vertiges, des bouffées de chaleur et des battements de coeur. Grave! Pourquoi car il voulait me rendre furax. Avec elles il parlait gentillement, il rigolait, avec moi c'est limite il me traite comme sa bonne. Tait toi, ta gueule, va te faire foutre, tu fais chier etc... je ne disait rien, je pensais que ça m'apprendra d'agir ainsi à être jalouse.

Un jour nous nous sommes disputé et Denis m'a frappé. Il ma étranglé. Mes grand-perents sont intervenus et l'ont repoussé. J'étais en larmes je lui criais les pires horreurs. Et puis il était interdit de revenir à la maison. Mais quelques jours plus tard il me rapel je ne décroche plus. Il ma donc laissé pleins de messages vocaux en larmes. Il me disait des choses du genre "je t'aime, je ne peux pas vivre sans toi, cette nuit en travaillant j'ai pensé à notre futur bébé, savoir à qui il ressemblera, je serai malade rien que de t'imaginer avec un autre, etc..." En écoutant ceci, j'ai craqué et je lai rapelé. Je lui ai pardonné puis nous nous sommes remis ensemble.

Rebelotte, prise de tête pour un rien, jalousie de mon côté, piquement de son côté.

Vague vient, vague repart.

Pour la st valentin 2006 je lui avais offert un voyage en Autriche dans un bel hötel 4 étoiles. J'avais déjà réservé puis versé un accompte. Et lorsque je lui ai offert la brochure il a commencé à m'incendier. "Je t'avais dit que je ne voulais pas partir en vacances! T'as qu'à y aler avec quelqu'un d'autre..." Le choc pour moi. Lui m'avait offert des sous-vêtement rouge que je lui ai jeté à la tête. J'ai croisé sa mère qui a tout entendu et je lui ai dit "voilà vous voyez comment il est votre fils et après c'est moi qu'on traite de malade? Vous savez quoi je vais prendre ma voiture et m'écrasé contre un mur!" Oulàlà je n'aurai jamais dû dire ça. Elle a paniqué et ma traité de débile mentale pour dire des choses pareils. Encore une fois c'est moi la folle dans l'histoire et Denis est protégé. "S'il ne veut pas partir c'est son choix", m'a-t-elle dit. A ce que j'ai entendu sa mère s'est rendue malade à cause de moi, elle a dû voir un psy etc...

Quand à Denis je l'ai revu. Je lui ai pardonné de ne pas vouloir partir en vacances. J'ai perdu 100 euro dans l'histoire mais bon.Par contre sa mère ne voulait plus me voir, pour elle s'était finie. Denis et moi nous sommes donc vu en cachette, lui ne voulait plus venir chez moi et moi je ne pouvait plus venir chez lui à cause de sa mère. Entre moi et Denis c'était assez tendue, il ne savait plus quoi faire. Lui même me disait "mais quelle fille normal parle de suicide?" (à une époque j'avais déjà essayé). Donc il ma dit qu'on se laisse quand même une chance de rester ensemble. J'étais contente et heureuse.Le soir même nous nous sommes baladé en voiture. Nous avons atteri dans un pré et sous le ciel noir remplie d'étoiles nous avons fait l'amour. C'était génial. Nous avons tout fait de A à Z. Après cela nous nous sommes assoupis dans la voiture, je me suis couché sur ses genoux et lui me carressait longuement. Nous écoutions de la musiques (slows). A un moment je lui ai dit "c'est bizarre mais on dirait que c'est la dernière fois". Il n'a rien dit et à continué à me carresser. Le lendemain nous sommes encore allé au restaurant, au cinéma et je l'ai déposé chez lui. Je lui ai demandé si on se verra mercredi il ma dit on verra. Et Mercredi il m'appel et me dit que c'est fini. 2 heures au téléphone à pleurer!!! Moi oui, lui non. Il a dit que c'était mieux ainsi, qu'il ne m'oubliera jamais, qu'on se reverra car l'idée de ne plus me revoir le rendrai fou etc... Il ma dit de refaire ma vie avec un autre.

Après avoir raccroché sur un dernier "je t'aime et je t'aimerai toujours "je me suis vidée de larmes. Le monde s'écroule sur moi. Ma grand-mère est vite venue me réconforter. J'ai dû m'arrêter de travailler et prendre des calmants.

Quelques semaines plus tard je rencontre Olivier par internet. Je lui plaît, il n'est pas moche, allons-y.

Je commence à le connaître, ça se passe bien, avec lui j'oublie un peu Denis. Je reprend petit à petit le dessus. J'envoie de temps à autre des sms à denis pour lui donner de mes nouvelles mais rien en retour. Jusqu'au jour où je dis à denis que je vais bientôt eménager chez Olivier. On en avait parlé mais au fond ce n'est pas ce que je voulais. Je voulais simplement titiller Denis, et é jours plus tard il me répond enfin après presque 1 mois de silence. Il me donne rendez-vous le jour même. Evidemment j'y court! Le fait de le revoir ma fait bizarre. On a parlé de nous, il ma dit qu'il ma quitté parce que j'étais trop jalouse et que là ça le fait chier de me revoir car samedi il a rencart avec une nana (Jenifer) et que c'est une bombe, elle est patronne d'un salon de coiffure, c'est une ancienne copine du collège etc... A cause de moi il n'arrivera pas à aller vers elle car cela le bloque. Je ne savais pas quoi dire. Il ma dit qu'avec l'histoire de l'appart avec Olivier ça le rendait fou et qu'il ne voulait pas me quitter etc... que c'est une erreur. Je n'ai plus rien dit. Puis il ma attrapé par le bras et m'a embrassé à m'étouffer et à me chercher les amygdales lol. Il me serrait fort contre lui, me faisait mal et tremblait comme pas possible. je lui ai dit de me lâcher et de se calmer. Il s'est excusé, m'a dit qu'il ne pouvait pas se contrôler, c'était plus fort que lui. Il me violait presque sur place. Nous nous sommes donc baladé et nous avons fait l'amour. Et moi le soir même j'ai dû rejoindre Olivier. Quel embrouille!!!! S'il savait! Cela me faisait quand même mal pour lui car lui voulait aller plus loin avec moi mais moi je ne pouvais pas, je ne supportais pas qu'il me touche là où il ne fallait pas. Lorsque je dormais avec lui je pleurai en pensant à Denis et je me disait sans cesse "mais que je que je fais ici!".

J'ai donc pris une décision, celle de partir en vacances une semaine avec une amie. Cela me permettrai de prendre du recul et de faire le point. Denis ou Olivier? La veille de mon départ je l'ai passé avec Denis. Olivier m'appelais sans cesse sur le portable mais je ne décrochais pas. Je disait à denis "tu vois ce que tu me fait faire, le pauvre". Et Denis ne trouvait rien de mieux à dire que de rabaisser Olivier. Bref je pars en vacances et tous les jours Denis m'envoie des textos, des images, des photos de lui, m'appelle etc... A chaque fois il me demandait si Olivier m'apel et si je lui ai déjà dit que c'est fini.

Or Olivier m'appelais aussi mais je ne lui disais rien. A mon retour de vacances denis m'attendait devant chez moi, un CHOC! Le soir même il m'invite au resto alors qu'il devait y aller avec jenifer. Apparement elle na pas pu. Donc c moi la roue de secours. Il a enfin eccepté de revenir chez moi et le lendemain j'ai mis un terme entre moi et Olivier. Il ma simplement dit bon courage!

J'étais heureuse de retrouver denis. Comme au premier jour. Il me parlait d'appart, de bébé etc... Jusqu'au jour il revient avec une nouvelle coupe. Il est retournée voir jenifer. Ouaou! Elle organise une soirée le 30 septembre et il lui a proposé son aide. Ouaou! Et 3 fois il est retourné se faire coiffer chez elle, elle lui a même donné son numéro de portable. Ouaou! J'étais bluffé. J'ai commencé à avoir des doutes. Denis ne parlait plus vraiment d'appart ni rien. J'ai donc dit à Denis ce que je ressentais et que je voulait tel à jenifer pour en avoir le coeur net. Il ma dit que si je fait ça non seulement il me met des claque mais qu'en plus se sera fini. En plus des menaces! Encore plus de doutes.J'ai donc franchi l'interdit et j'ai apelé Jenifer. Elle ma bien dit qu'elle ne s'intéresse pas à Denis du tout et que je n'avais pas à m'en faire. Denis la donc appris par elle même et samedi le 30 aout il vient pour des explications. J'avais peur qu'il me frappe ou pire et donc j'ai nié. Il est partit furax. J'ai pleuré et je lai apelé, évidemment répondeur! Je lui ai donc dit que c'était bien moi. Je l'ai rapelé le lendemain à la maison et il ma dit qu'il m'avait prévenu et que c'est trop tard pour les explications. Je lui ai demandé si oui ou non on reste ensemble il ma dit "je ne sais pas on verra". J'ai donc attendu et je le rapel 2 jours plus tard. Dès que je lui posait la question si on reste ensemble ou pas il prenait le prétexte de "j'ai pas le temps" puis me raccrochais au nez. Je ne sais toujours rien venant de lui. j'ai donc appelé tous ses copains pour savoir plus mais rien, il ne veut pas en parler.Il sait que c moi qui cherche à savoir. Donc ils ne leur dit rien. Jeudi soir je l'ai attendu au travail. Je lui ai reposé la question de notre avenir mais il ma juste répondu "ta pas encore compris!" puis ma repoussé pour rentrer dans la cour. J'étais furax et j'ai pris ma voiture en démarrant comme une bombe et j'ai klaxonné plusieurs fois. J'étais hors de moi je ne supporte pas sa lâcheté. Hier un copain appelle sa mère et demande à parler à Denis. Il n'est pas là. Il demande se qu'il se passe entre nous et elle lui répond que denis ne veut plus rien savoir de moi, elle attend que je cherche mes affaires.

Je n'y suis pas allée c'est évident. Ce serait trop facile. Ce serait accepter la situation. Jenifer avec qui je suis restée enc ontact ma aussi appelé. Denis lui avait téléphoner quelques heures avant pour la soirée. Elle ma dit qu'il en avait mare que j'apel tout le monde, que je suis parano, et qu'il n'ira pas avec moi à la soirée. Il n'a pas voulu en dire plus. D'après elle s'est fini. Mais je ne comprnd pas pourquoi denis ne me le dit pas alors que j'insiste pas sms. Je lui ai bien dit que tant qu'il me dira pas text que c'est fini c'est qu'au fond nous sommes toujours ensemble. Tous mes proches me disent de l'oublier mais je n'y arrive pas, je ne peux et veux pas y croire. Après tout ce qu'il a fait pour me récupérer, après tout ce qu'il ma dit... Je culpabilise beaucoup car je me dit que c'est de ma faute, je n'aurai pas dû appeler Jenifer, ni manquer de confiance en Denis. Je m'en veux énorméement et je ne sais plus quoi faire pour le reconquérir. J'ai tant besoin de lui....

Aidez moi je ne sais plus quoi faire. Denis joue-t-il avec moi? Pensez-vous qu'il m'aime vraiment? Mes erreurs sont-elles impardonnables???

PUB
PUB